Séga méga drive pour 29euro fdp 0 et 40 jeux offert

Quand mon copain va se lever il va se moquer de moi :icon_lol: ayez je l'ai prise rockinbanana

encore merci misscarla ! Si tu hésites trop longtemps dans un peu plus d'une semaine je te dirai ce que j'en pense :icon_rolleyes:

SInon sur amazon Amazon.fr : choix d'achat : Console Sega SM-3000 + 2 manettes sans fil + 40 jeux tu l'as en reconditionnée vendue par Amazon pour 23€37, mais bon va savoir aussi pourquoi elle est reconditionnée, donc vu le faible différence de prix j'ai préféré prendre celle de Darty ;)

Quand mon copain va se lever il va se moquer de moi :icon_lol: ayez je l'ai prise rockinbanana

encore merci misscarla ! Si tu hésites trop longtemps dans un peu plus d'une semaine je te dirai ce que j'en pense :icon_rolleyes:

SInon sur amazon Amazon.fr : choix d'achat*: Console Sega SM-3000 + 2 manettes sans fil + 40 jeux tu l'as en reconditionnée vendue par Amazon pour 23€37, mais bon va savoir aussi pourquoi elle est reconditionnée, donc vu le faible différence de prix j'ai préféré prendre celle de Darty ;)

tu as prise laquelle celle avec les 40 jeux j'ai envie vraiment :eek:

...ah et... :D il n'y en a pas une aussi en mode Atari ? lol !

bien sûr que si voyons
:eek:
et sonia nous en a déjà parlé

http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/atari-flashback-3-a-t65136.html

51eWEc2sFhL._SL500_.jpg

Console Atari Flashback 3 avec 2 manettes et 60 jeux: Amazon.fr: Jeux vidéo

oupsss enfait une nouvelle est sortie depuis en décembre 2012
avec un total de 75 jeux inclus

:shock:

518kSF8AN0L.jpg

Amazon.com: At Games Atari Flashback 4 Classic Game Console: Video Games

Chaque année la console Atari 2600 fait son retour dans un Pack Noël. Pour 2012, les plus nostalgiques d’entre vous vont pouvoir s’offrir le nouveau Atari Flashback 4, un Bundle contenant la console Atari 2600 livrée avec 2 manettes et 75 jeux pré-installés.
L’occasion de découvrir ou de redécouvrir en famille les plus grands HITS de l’histoire du jeu-video (3D Tic Tac Toe, Asteroids, Centipede, Grand Prix, Home Run, Outlaw, Sky Diver, Space invaders, Street Racer, Super Break Out, Super Football, Video Pinball, Warlords, etc)
.

:eek: bon celle là est sur ma shopping list maintenant, vais patienter un peu sinon j'en connais un qui va me dire que j'achète trop de consoles d'un coup :-D

merci Jef et Sonia ! 75 jeux c'est top, surtout avec des manettes à l'ancienne j'adore.

Mais bon, je vais déjà tester la sega et je garde celle là en tête :cool:

Mouais mais bon, Atari voila quoi, on ne peut pas vraiment comparer les jeux de la mégadrive avec ceux de la vieille Atari des années 80.

Je pense que l'Atari a pris un sacré coup de vieux, on se souvient de super jeux parce qu'il n'y avait rien d'équivalent à l'époque, voila la déception maintenant: des gros pixels, peu ou pas de couleur et surtout pas de game play.

Même pour les tout petits, je ne suis pas certains que ça plaise...