Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

merci pour les précisions, je vais tester avant de reprendre des bons sur vp (ça peut être sympa pour prendre une wii u :icon_rolleyes:)
par contre pour ta question, je ne saurais te dire :cry: peut être devrais tu les appeler pour demander, au pire quand tu reçois ta commande tu envoie avec la confirmation de commande que tu as dans tes mails, il y a la date donc ça devrait passer je pense ;)
Pour moi ça va vu que c'est moi qui ai posté ce bon plan donc j'ai commandé dans les 1ers
Mais pour ceux qui commandent avec "6 à 8 semaines" je suis sceptique.
Je vais voir ça

il existe un code qui marche sur les référence internet autre que le 49964 (35 euros)

pour 400 euros d'achat ? merci merci j'ai bo chercher mais je ne trouve pas pour ce montant

:oops:Bon ben fausse joie... mes 2 comptes 3suisses ont ete regroupés... impossible de me connecter...:cry::cry::cry:
J'ai jusqu'à quand pour utiliser mon bon rosedeal ???:shock:

Bonsoir, est ce que quelqu'un qui possède le catalogue pourrait mettre des ref d'aspirateurs sans sac? Merci beaucoup;)

ma commande doit normalement être livrer demain et sur l état de commande je n ai rien de noté je n ai acheté qu un seul bon pourtant
snifffff

ma commande doit normalement être livrer demain et sur l état de commande je n ai rien de noté je n ai acheté qu un seul bon pourtant
snifffff
Je viens de vérifier mon suivi ... livraison prévue demain, mais j'avais rien hier quand j'ai commandé.
J'espère que tu recevras bien ta commande demain ;)