Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

oui j ai que les frais de ports gratuit
Desolee pour les questions betes mais tu as atteint 49€ ? :evil:
"Offre valable du vendredi 24 au Lundi 27 Mai 2013 inclus, dès 49 euros d’achat sur les articles habillement signalés sur 3Suisses.fr. A l'exception des boutiques loisirs et jouets, des prix rouges, les produits stické Happy Prix et Bon Plan, les marques Next, Becquet, Bonobo, Tape à l'Oeil, Revlon et Gatineau. Pour bénéficier de l'offre, ajoutez les articles au panier, saisissez votre code avantages 95397 et le calcul de la réduction se fera automatiquement dans votre panier."

:oops:Bon ben fausse joie... mes 2 comptes 3suisses ont ete regroupés... impossible de me connecter...:cry::cry::cry:
J'ai jusqu'à quand pour utiliser mon bon rosedeal ???:shock:

En plus, sur le compte recréé à l'instant j'ai toujours le meme message : Le code avantage saisi n''est pas valide car il ne vous est pas attribué. Merci de bien vouloir en saisir un autre. :cry::cry::cry:

Bjr,
est-ce que vous pouvez me donner un bon plan pour acheter une grille pain avec le bon SVP ?

Mon cher me réclame car il est obligé de allumer le four chaque fois ! Ancienne grille pain est en panne.

Merci d'avance:idea: