Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

Il n'y a pas de transat "classique"
Par contre il y le cocoonababy de red castle, le doomoo nid de babymoov et 2 balancelles

Merci beaucoup pour ton aide seve :)

Je vais finalement prendre le transat classique babymoov directement sur le site il est soldé à 41% + 20% supplémentaire ça le fait à 47.44€ fdp compris je vais rajouter un petit prix pour arrriver à 50€ ;)

VOILA J'ai craqué... j'ai acheté un bon ! Maintenant je file vous lire et sur 3suisses voir comment optimiser tout ça ! :evil:
Il faut changer l'aspi...

Merci beaucoup pour ton aide seve :)

Je vais finalement prendre le transat classique babymoov directement sur le site il est soldé à 41% + 20% supplémentaire ça le fait à 47.44€ fdp compris je vais rajouter un petit prix pour arrriver à 50€ ;)

ya le savon detachant bio a 3euros et franchement il est super il enleve bien les taches et sent bon :cool:

ya le savon detachant bio a 3euros et franchement il est super il enleve bien les taches et sent bon :cool:

Merci, mais j'ai vu ton message après validation dommage, j'ai pris des rideau à 4€ ;) le transat me revient à 28€ rockinbananarockinbanana le ptit bonhomme que je vais garder sera bien installé :) merci encore!