Rosedal 3 suisses (FINI)

Hihihi, on a les mêmes sources, j'économise pour m'offrir le Henry, surtout maintenant que je sais que le visage s'enlève ça va me motiver deux fois plus !!!

Toi aussi il te fait peur ce visage, sacré Henry?:-D

Il est pas mal, carrefour nous a bien fait l'article ;)

Yess pour les pass, vous faites des provisions pour les soldes ou si vous avez besoin?
Vous me faites presque regretter, c'est un peu comme un livret épargne achat mieux rémunéré(dixit Cnedra):-D

Les vêtements de ma louloutte arrivent aujourd'hui, vous savez comment ils font si un retour est nécessaire, ils remboursent comment le pass cadeau en avoir?

Alors Lloris, télé ou pc? ;)

• Like
Les réactions: Joyce
Toi aussi il te fait peur ce visage, sacré Henry?:-D

Il est pas mal, carrefour nous a bien fait l'article ;)

Yess pour les pass, vous faites des provisions pour les soldes ou si vous avez besoin?
Vous me faites presque regretter, c'est un peu comme un livret épargne achat mieux rémunéré(dixit Cnedra):-D

Les vêtements de ma louloutte arrivent aujourd'hui, vous savez comment ils font si un retour est nécessaire, ils remboursent comment le pass cadeau en avoir?

Alors Lloris, télé ou pc? ;)

Pour l'instant j'ai pris un lecteur blu ray sony pour ma mere,une paire de basket adidas pour ma niece,un sommier et 4 pieds pour sommier,et une taie d'oreiller,à la fin de ma commande il me restait 1,48€ que les 3 suisses me rendront sous forme de bon d'achat,et il me reste encore des pass3Skdo de 50€,j'avais pas vu ton message :)

cool Lloris ;)

ah je savais pas qu'on pouvait faire une utilisation partielle

commandes reçues tout super! Encre merci mon ado est ravie de ses beaux vêtements que je n'aurais jamais pu lui offrir sans vous!

Les 3 suisses m'ont appelé ce matin, sur le coup je me suis dis euh j'ai abusé, ils vont me dire quelque chose, non non c'était une enquête satisfaction pour un appareil déposé en réparation, ouf^^
deux articles à retourner, ils vont rembourser en BA?

coucou les filles dites, j'ai commander peu de fois au 3 suisses, ma commande est expediée mais je n'est aucun numero de suivis ni mail .. est ce normal?