Rosedal 3 suisses (FINI)

en aspirateur j'ai acheté ça ya pas lgtps pour 150€ livré avec 10sacs , reconnu comme le TOp en termes d'aspiration et de fiabilité juste prévoir un adaptateur prise uk vers fr.

Numatic HVR200A Henry A1 Bagged Cylinder Vacuum Cleaner plus Kit A1, Red/Black: Amazon.co.uk: Kitchen & Home

Numatic NVM-1CH Numatic Henry Cleaner Bags - 1 Box (Pack of 10): Amazon.co.uk: Kitchen & Home

et je sors d'un dyson, bon un des 1er et 7 ans après mais quand même, le henry est excellent

Merci Fatine pour le code,

euhhhh Carrefour je connaissais pas du tout ce Henry, il fait jouet^^
Je vais regarder de très très près,
l'aspiration se fait comment, on dirait que c'est vide à l'intérieur, il lui faut des sacs ronds?
Et oui moi aussi j'en voudrais un à moins de 70 db ;)

Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables - Vie pratique - Discussions - FORUM HardWare.fr

allez voir Ici pour henry, premiere page du forum, ya tout le detail, et dans tout le sujet ya plein de gens qui ont testés. Il est assez silencieux. Les sacs sont assez gros. Ils sont dispos chez Amazon.

concernant les aspirateurs, un petit vademecum :
la puissance en W ne signifie rien (à part qu'il va consommer plus d'électricité)
flexible le plus long possible : plus le flexible est long, moins vous avez besoin de "tirer" l'aspirateur derrière vous.
privilégier le niveau de dépression (>20kpa) et le débit d'air (>40l/s ou dm3/s) : attention, la forme "traineau" avec tube > sac > moteur fait que la perte de dépression et de débit d'air augmente au fur et à mesure que le sac se remplit.
qui fonctionne avec et sans sac (permet de placer des sacs & filtres anti-allergies HEPA)
niveau sonore < 80db

Caractéristiques du Numatic Henry (pour comparaison) :

600W/1200 W (preuve que la puissance ne signifie rien)
flexible de 2,4m
Le Henry fait 26kpa et 45 l/s.
Le henry fonctionne avec et sans sac et on peut acheter un filtre HEPA et des sacs anti-allergie
70db (600W) et 76db en mode "turbo" (1200W)

• Like
Les réactions: 1 personne
Punaise carrefour je t'embauche en vendeur d'aspi, là je suis bouche bée^^
merci beaucoup pour toutes ces explications,
il y a pas un henry sans le visage, moi ça me perturbe^^

• Like
moi j'ai pris 1 seul bon, je voulais en prendre un second mais mon compte est vide et zhom à tardé à donner sa carte :(
Ma BM aussi en a pris 1, du coup on a pris des cartes cadeaux, moi reçu mais ma BM non pourtant commandées le même jour

mU8e

mU8q

• Like
Merci pour toute ces informations, personnellement, 76 décibel c'est trop bruyant pour moi, mais toutes les autres caractéristiques sont très bien. Le visage de Henry ne me gène pas du tout. J'hésite lol. En tout cas merci, tout est bien expliqué. et comme dit nidelud, chapeau pour toi.

• Like
Les réactions: nidelud