Rosedal 3 suisses (FINI)

coucou les filles dites, j'ai commander peu de fois au 3 suisses, ma commande est expediée mais je n'est aucun numero de suivis ni mail .. est ce normal?

Oui ça va venir , j'ai eu la même chose sur mon compte et j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui un karcher pour une somme modique (75€)!

je voudrais savoir si on retourne un article qui nous plait pas est ce que qu il nous rembourse le pass kdo

Commandes reçues (il m'en manque plus qu'une) rockinbanana
Fer à repasser Philips à 35€ (en comptant le rosedeal) au lieu de 99€ ;), bouilloire Kenwood 25€ au lieu de 69€, le toooop !!! rockinbanana
Les pass kdo ne sont valables que jusqu'à octobre, ce sont ceux de noël 2012 lol mais bon c'est de bonne guerre, j'aurais fait pareil à leur place !:idea:

L'As si tu passes par là, as-tu des news de ta commande ?

Commandes reçues (il m'en manque plus qu'une) rockinbanana
Fer à repasser Philips à 35€ (en comptant le rosedeal) au lieu de 99€ ;), bouilloire Kenwood 25€ au lieu de 69€, le toooop !!! rockinbanana
Les pass kdo ne sont valables que jusqu'à octobre, ce sont ceux de noël 2012 lol mais bon c'est de bonne guerre, j'aurais fait pareil à leur place !:idea:

L'As si tu passes par là, as-tu des news de ta commande ?

Justement très chère, je passais par là;) (juste avant dodo)

Et encore mieux, je viens d'interroger mon compte 3 suisses et oh miracle, j'ai un début de suivi mondial relay:)

Mais comment fait tu pour me connaître aussi bien:?:;) (ça va jaser sur le fofo:mrgreen:)

Mais c'est encore au départ de Lille, donc il reste plus de 1000 kms:idea:, si je l'ai en fin de semaine, je serai content.

Justement très chère, je passais par là;) (juste avant dodo)

Et encore mieux, je viens d'interroger mon compte 3 suisses et oh miracle, j'ai un début de suivi mondial relay:)

Mais comment fait tu pour me connaître aussi bien:?:;) (ça va jaser sur le fofo:mrgreen:)

Mais c'est encore au départ de Lille, donc il reste plus de 1000 kms:idea:, si je l'ai en fin de semaine, je serai content.
Ah tu tombes bien :p
:-D lol arrêtes comme tu dis ça va jaser :mrgreen::-D

C'est super, bonne nouvelle ta maman va avoir son cadeau ! Tu l'auras peut-être demain, d'ailleurs si tu vois demain matin "Colis remis à l'agence régionale" normalement ta commande sera au relais dans la journée, je n'ai pas attendu le mail pour y aller :mrgreen: et d'ailleurs le suivi n'avait pas bougé alors que je mettais mes colis dans la voiture :icon_lol:
Bonne nuit ;)

Tu as commandé quoi carrefour ? des pass ?
J'espère que ma dernière commande qui n'est pas expédiée ne sera pas annulée...

Ah tu tombes bien :p
:-D lol arrêtes comme tu dis ça va jaser :mrgreen::-D

C'est super, bonne nouvelle ta maman va avoir son cadeau ! Tu l'auras peut-être demain, d'ailleurs si tu vois demain matin "Colis remis à l'agence régionale" normalement ta commande sera au relais dans la journée, je n'ai pas attendu le mail pour y aller :mrgreen: et d'ailleurs le suivi n'avait pas bougé alors que je mettais mes colis dans la voiture :icon_lol:
Bonne nuit ;)

Ah c'est si rapide que çà:-D

Merci de toutes ses infos , je vais surveiller çà, ma mère va pouvoir enfin faire du bon pain:mrgreen:

Et oui, c'est une machine à pain qu'elle attends avec impatience:? (maintenant qu'elle l'a vu en photo, sur internet et sur le catalogue:))

Je vais de ce pas planter ma tente devant le relais:icon_lol: (je ferai un live demain avec arrivée du camion filmée etc...:mrgreen:)

Good night très chère;)

Mercii ;)

Excellent l'As :-D j'aurais bien aimé voir ce siège devant le relais :mrgreen: J'imagine ce genre de scène :-D En même temps, je ne suis pas mieux, j'y suis allée samedi en vain, et là j'y retournais sans être sûre que mes colis soient arrivés :icon_rolleyes:
Ta mère va être contente ;) c'est cool !
Normalement oui c'est rapide car ils livrent en 24h si commande avant midi mais ils ne respectent plus trop ce délai, c'est la roulette... :evil: