Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

c'est clair: ils font vraiment ce qu'ils veulent!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
contente que tu aies encore ton suivi car moi: basta nada que dalle! :-x
ils sont malins comme ça je peux plus rien leur réclamer puisque le compte et numéro de client n'existent plus (pourtant, j'y accède tjs avec mon mot de passe et mon identifiant habituel...
ils vont me rendre folle je sais plus quoi faire... en tout cas ils ne s'en sortiront pa comme ça!
:-x

moi ca m'ai arrivé ils ont fusionné mon compte avec un autre et eliminé toute mes commandes, quand je me connecté : identifiant inconnu

coucou ffl87 !
je ne pense pas que ce soit très légal de faire ça... :cry:
je leur ai envoyé un mail bien salé en tout cas pour mes commandes que j'attends depuis plus d'un mois et demi ainsi que pour leurs manipulations douteuses dans mon suivi de commande! :-x
et toi, comment as tu fait ensuite? (quand ils t'ont supprimé le suivi etc)

compte supprimé: suite!

re!
juste pour dire que je leur ai envoyé un mail bien salé tout à l'heure pour réclamer mes commandes, ça ne change pas, mais surtout car je trouvais malhonnête de leur part de "dissimuler" les preuves en supprimant mon suivi de commande! :-x
et bien c'est chose faite: je viens de consulter de nouveau mon compte et comme par magie, les commandes sont réapparues ainsi que mon VRAI numéro de client (et non plus le 'faux' numéro que j'avais trouvé hier pour celles qui ont suivi...) :!:
rockinbanana
je me réjouis pas trop, ce que je veux surtout (comme BEAUCOUP de filles ici sur le forum!) : récupérer les commandes ou se les faire rembourser ! :cry:
Franchement pour les filles qui sont dans le même cas et qui ne veulent pas réclamer leur dû, lâchez pas l'affaire, même si c'étaient des petites commandes que vous aviez faites car l'argent a bel et bien été DEBITE sans recevoir les marchandises payées: en d'autres termes, C'EST DU VOL, et des sanctions sont prévues par la loi!
Sachez que le consommateur a AUSSI des droits: pour ma part, je compte bien les faire valoir...
@+ :icon_wink:

re!
juste pour dire que je leur ai envoyé un mail bien salé tout à l'heure pour réclamer mes commandes, ça ne change pas, mais surtout car je trouvais malhonnête de leur part de "dissimuler" les preuves en supprimant mon suivi de commande! :-x
et bien c'est chose faite: je viens de consulter de nouveau mon compte et comme par magie, les commandes sont réapparues ainsi que mon VRAI numéro de client (et non plus le 'faux' numéro que j'avais trouvé hier pour celles qui ont suivi...) :!:
rockinbanana
je me réjouis pas trop, ce que je veux surtout (comme BEAUCOUP de filles ici sur le forum!) : récupérer les commandes ou se les faire rembourser ! :cry:
Franchement pour les filles qui sont dans le même cas et qui ne veulent pas réclamer leur dû, lâchez pas l'affaire, même si c'étaient des petites commandes que vous aviez faites car l'argent a bel et bien été DEBITE sans recevoir les marchandises payées: en d'autres termes, C'EST DU VOL, et des sanctions sont prévues par la loi!
Sachez que le consommateur a AUSSI des droits: pour ma part, je compte bien les faire valoir...
@+ :icon_wink:

j'ai du envoyer peut etre 15 mail appellé 4fois
aucunne reponse concrete de ou est mon colis!

je suis vraiment deçu !!

Moi une fois je n'avais pas reçu mon colis Quelle pourtant débité, aprés plusieurs coup de fils avec à chaque fois la promesse qu'ils allaient me renvoyer un nouveau colis ,que je ne recevais jamais bien sur.
Je leur ai écrit par email que j'attendais le remboursement de ma commande (à peu prés 40 euros sous 8 jours) sinon j'irai déposer plainte au tribunal de grande instance et que je contacterai l'association des consommateurs .

Les 8 jours ne s'étaient pas écoulés que je recevais à la maison le chèque de remboursement :!:

C'est sur faut pas lacher, et insister , le truc c'est qu'à force de téléphoner ca revient cher :shock:
Bonne fin d'aprés midi les filles :icon_wink:

Dernière édition:
coucou et merci les filles pour vos "témoignages" lol :icon_wink:
je vais faire un courrier également, car j'ai passé qques coups de fil + une quinzaine de mails également, de plus en plus menaçants mais ça n'a pas marché! :cry:
pff je suis au bout du rouleau, je pense que je vais vraiment contacter une asso ça leur fera les pieds je les avais prévenus! :-x:p