re!
juste pour dire que je leur ai envoyé un mail bien salé tout à l'heure pour réclamer mes commandes, ça ne change pas, mais surtout car je trouvais malhonnête de leur part de "dissimuler" les preuves en supprimant mon suivi de commande! :-x
et bien c'est chose faite: je viens de consulter de nouveau mon compte et comme par magie, les commandes sont réapparues ainsi que mon VRAI numéro de client (et non plus le 'faux' numéro que j'avais trouvé hier pour celles qui ont suivi...) :!:
rockinbanana
je me réjouis pas trop, ce que je veux surtout (comme BEAUCOUP de filles ici sur le forum!) : récupérer les commandes ou se les faire rembourser ! :cry:
Franchement pour les filles qui sont dans le même cas et qui ne veulent pas réclamer leur dû, lâchez pas l'affaire, même si c'étaient des petites commandes que vous aviez faites car l'argent a bel et bien été DEBITE sans recevoir les marchandises payées: en d'autres termes, C'EST DU VOL, et des sanctions sont prévues par la loi!
Sachez que le consommateur a AUSSI des droits: pour ma part, je compte bien les faire valoir...
@+ :icon_wink: