bonsoir les filles!
désolée je viens juste de me connecter et de découvrir vos messages!
alors en ce qui concerne ma commande, la conseillère m'a dit que les articles étaient épuisés depuis le jour où je les ai commandés. Je lui ai répondu "soit, mais dans ce cas-là, pourquoi ne m'avez-vous pas contactée ni remboursée?"
Elle était un peu gênée, mais semblait de bonne foi, rien à voir avec l'autre pimbêche que j'ai eu au tél la première fois (m'avait "gentiment " envoyé balader, en me disant qu'elle verrait ce qu'elle peut faire.. Mon oeil oui: elle n'a rien fait du tout!
Tout ça pour dire que celle que j'ai eu au tél hier était sympa, s'est excusée de la part de quelle en me disant qu'effectivement ce n'était pas normal que ça ait traîné pendant 2 mois!
du coup elle m'a dit je fais le nécessaire pour le remboursement... à suivre: je vous dirai si j'ai eu mon chèque ou non!
j'ai même passé un message au nom de toutes les copines de cp qui ont galéré avec leurs commandes comme moi en lui disant "j'ai des amies qui ont commandé à mla même période et qui n'ont rien reçu".
Espérons que ça débloque les choses, sait-on jamais...
Ah oui, et j'allais oublier: voici le numéro - non surtaxé bien sûr - de quelle:
09 69 39 29 23
bon courage les filles, lâchez pas l'affaire et surtout APPELEZ-LES directement au lieu d'envoyer un mail: ça ne sert à rien, ils ne les lisent pas, d'après ce que m'a dit la téléconseillère. Elle m'a conseillé d'appeler tout de suite en cas de pb avec une commande et de ne pas laisser traîner...
tenez-moi au courant
@+
désolée je viens juste de me connecter et de découvrir vos messages!
alors en ce qui concerne ma commande, la conseillère m'a dit que les articles étaient épuisés depuis le jour où je les ai commandés. Je lui ai répondu "soit, mais dans ce cas-là, pourquoi ne m'avez-vous pas contactée ni remboursée?"
Elle était un peu gênée, mais semblait de bonne foi, rien à voir avec l'autre pimbêche que j'ai eu au tél la première fois (m'avait "gentiment " envoyé balader, en me disant qu'elle verrait ce qu'elle peut faire.. Mon oeil oui: elle n'a rien fait du tout!
Tout ça pour dire que celle que j'ai eu au tél hier était sympa, s'est excusée de la part de quelle en me disant qu'effectivement ce n'était pas normal que ça ait traîné pendant 2 mois!
du coup elle m'a dit je fais le nécessaire pour le remboursement... à suivre: je vous dirai si j'ai eu mon chèque ou non!
j'ai même passé un message au nom de toutes les copines de cp qui ont galéré avec leurs commandes comme moi en lui disant "j'ai des amies qui ont commandé à mla même période et qui n'ont rien reçu".
Espérons que ça débloque les choses, sait-on jamais...
Ah oui, et j'allais oublier: voici le numéro - non surtaxé bien sûr - de quelle:
09 69 39 29 23
bon courage les filles, lâchez pas l'affaire et surtout APPELEZ-LES directement au lieu d'envoyer un mail: ça ne sert à rien, ils ne les lisent pas, d'après ce que m'a dit la téléconseillère. Elle m'a conseillé d'appeler tout de suite en cas de pb avec une commande et de ne pas laisser traîner...
tenez-moi au courant
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