Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

bonsoir les filles!
désolée je viens juste de me connecter et de découvrir vos messages!
alors en ce qui concerne ma commande, la conseillère m'a dit que les articles étaient épuisés depuis le jour où je les ai commandés. Je lui ai répondu "soit, mais dans ce cas-là, pourquoi ne m'avez-vous pas contactée ni remboursée?"
Elle était un peu gênée, mais semblait de bonne foi, rien à voir avec l'autre pimbêche que j'ai eu au tél la première fois (m'avait "gentiment " envoyé balader, en me disant qu'elle verrait ce qu'elle peut faire.. Mon oeil oui: elle n'a rien fait du tout! :(

Tout ça pour dire que celle que j'ai eu au tél hier était sympa, s'est excusée de la part de quelle en me disant qu'effectivement ce n'était pas normal que ça ait traîné pendant 2 mois!
du coup elle m'a dit je fais le nécessaire pour le remboursement... à suivre: je vous dirai si j'ai eu mon chèque ou non! ;)

j'ai même passé un message au nom de toutes les copines de cp qui ont galéré avec leurs commandes comme moi en lui disant "j'ai des amies qui ont commandé à mla même période et qui n'ont rien reçu".
Espérons que ça débloque les choses, sait-on jamais... ;)

Ah oui, et j'allais oublier: voici le numéro - non surtaxé bien sûr - de quelle:
09 69 39 29 23

bon courage les filles, lâchez pas l'affaire et surtout APPELEZ-LES directement au lieu d'envoyer un mail: ça ne sert à rien, ils ne les lisent pas, d'après ce que m'a dit la téléconseillère. Elle m'a conseillé d'appeler tout de suite en cas de pb avec une commande et de ne pas laisser traîner...

tenez-moi au courant
@+ ;)

Merci , je les appelle tout de suite
Moi aussi je suis sans nouvelle de ma commande depuis 2 mois

Edit de 10h39 , ils vont m'envoyer ma commande tout de suite , à priori il y a eu un bug informatique les 10-12 octobre . bon c'est juste que le robot rouge que je convoitais c'est transformé en aspirateur ....

Dernière édition:
Merciiiiiii infiniment shams 59
j'ai appele et le problème va etre résoudre. Elle va m'envoyer le cadeau et rembourser un article ,
que est épuise...

Merci encore une fois....
merci_076.jpg

bonsoir les filles! ;)
de rien, ne me remerciez pas: je suis contente si j'ai pu vous être utile! ;)
oui il y a eu un bug du 10 au 13 octobre: au début je ne m'inquiétais pas trop car je pensais qu'ils étaient débordés à cause des grèves, mais ensuite au bout de 3 puis 4 puis 8 semaines, fallait pas abuser non plus!
l'essentiel c'est que j'espère qu'on aura toutes nos remboursements... et nos cadeaux aussi tant qu'à faire! :p :-D
@+

merci robot noir recu ce jour mais j'attend encore des articles..

J'ai un code que j'ai reçu sur un bon de commande c'est: -25e / 49e* le code spécial : 06155

* dans mon catalogue Extrait de Collection Automne 2010,dans toutes les pages Femmes,Lingerie,Beauté,Enfants,Homme et Linge de maison sauf articles verts,rouges et prix malins offre valable jusqu'au 15/02/2011

Dernière édition:
hello!
alors les filles , vous avez reçu vos commandes d'octobre / ou votre remboursement? :evil:
car moi toujours rien ça va faire 15 jours que la nana que j'ai eue au tél m'a dit qu'elle m'enverrait le remboursement mais toujours rien reçu à ce jour, grrrrrrrrrrrrr! :-x
se fichent vraiment de la g.... des gens! :-x
j'ai décidé de passer aux choses sérieuses: j'ai contacté la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente A Distance) pour leur faire part du problème hier. Ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que mon dossier est en cours de traitement et qu'ils me recontacteront bientôt! rockinbanana
affaire à suivre... j'espère qu'ils auront des sanctions à la hauteur du mépris qu'ils ont pour le client! :-x

hello!
alors les filles , vous avez reçu vos commandes d'octobre / ou votre remboursement? :evil:
car moi toujours rien ça va faire 15 jours que la nana que j'ai eue au tél m'a dit qu'elle m'enverrait le remboursement mais toujours rien reçu à ce jour, grrrrrrrrrrrrr! :-x
se fichent vraiment de la g.... des gens! :-x
j'ai décidé de passer aux choses sérieuses: j'ai contacté la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente A Distance) pour leur faire part du problème hier. Ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que mon dossier est en cours de traitement et qu'ils me recontacteront bientôt! rockinbanana
affaire à suivre... j'espère qu'ils auront des sanctions à la hauteur du mépris qu'ils ont pour le client! :-x

Comme toi ! ni envoi du cadeau , ni remboursement (alors que le remboursement est notifié dans le suivi de commande !)
Quelle se fiche de nous là !:-x

bonsoir les filles!
alors des news de vos remboursements les filles?
moi toujours rien ils commencent plus qu'à nous gonfler ceux-là! :-x:-x:-x:-x
eliza, si le remboursement apparait dans ton suivi, c'est que tu devrais le recevoir!
pour ma part, rien de neuf dans mon suivi,maintenant c'est clair et net pour moi: je n'achèterai plus jamais chez eux pour la peine! :-x