Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite

J'ai commandé le 23/12 à 13 h 36, c'est ce qui est marqué sur le bon de commande.

PS : je viens d'avoir le service clients qui m'a certifié que le produit n'était plus en stock à la centrale et qu'il n'aurait pas du être sur le site. Elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès du magasin pour que je ne sois pas prélevé.

Dernière édition:
Libellé Localisation
26/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Rhône-Alpes
25/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Centre

commandé le 2012-12-22 20:55:46.

J'ai commandé le 23/12 à 13 h 36, c'est ce qui est marqué sur le bon de commande.

PS : je viens d'avoir le service clients qui m'a certifié que le produit n'était plus en stock à la centrale et qu'il n'aurait pas du être sur le site. Elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès du magasin pour que je ne sois pas prélevé.

C'est louche quand même cette histoire. Qu'est qu'on va recevoir alors?:?:

Commande le 2012-12-22 21:40:23

Date Libellé Localisation 26/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde 25/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Centre
:w00t1::w00t1: :mrgreen:

Commande le 2012-12-22 21:40:23

Date Libellé Localisation 26/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde 25/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Centre
:w00t1::w00t1: :mrgreen:

idem pour moi,par contre j'en est prie 2 et l'autre est en cours de preparation encore...on verra bien...

coucou.;alors cela mindique que ma commande est traitée..j avais demande livraison a la maison..et j ai commande autre chose avec j espere qu j aurais tout!!...j y compte mon robot est mort.;paix a son ame..:p
sinon j ai recu un mail avec ecrit dessus confirmation de commande..dc c est bien ou pas bien??..mais de numero de suivi pr le moment j ai commande le 23......
je croise les doigts.;
mais ca commence a me saouler les magasins qu vendent des trucs et puis ensuite a h non desolee ya eu erreur ou bug etc......ZEN.........................................

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :w00t1::w00t::w00t: je n'ai jamais été aussi contente de voir le livreur de poste :mrgreen: :mrgreen: de mon lit à la porte :mrgreen: :mrgreen:

wake up girls :mrgreen: (ne faites pas comme moi, cheveux en l'air, sans soutif :? :mrgreen: ) regardez votre tête avant d'ouvrir et pas après comme je l'ai fait, il a faillit courir avec mon robot :idea: :mrgreen:

Merci pour ce bon plan, je viens de le recevoir c'est le HR7761, le dernier modèle que j'ai reçu, 750 W, avec la moulinette en +.. Vraiment contente:):):)

Coucou

merci encore pour ce super bon plan!!

je trépigne d'impatience!!!

voilà mon suivi: 27/12/2012Votre colis est arrivé sur son site de distributionCentre Courrier 33