Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite

Et tu sais quoi, pour une fois je ne vais pas aller me plaindre ! :mrgreen:

on va avoir les huissiers toute les 2 :idea: prépares nous la plaidoirie :idea: :mrgreen: :mrgreen:

ps : tu as reçu celui là aussi ?? :idea:

Je viens de recevoir ce message :

Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot Philips HR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.
Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 est aujourd'hui en rupture de stock.
C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez en produit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

il est vendu à 80 € sur le site philips : Boutique en ligne Philips France - Robot de cuisine - Viva Collection Robot de cuisine 750 W compact 3-en-1 bol 2 l - HR7761/00

c'est exactement celui là que j'ai reçue :idea: donc vous comprendrez ma réaction de ce matin hopblondehopblondehopblonde :mrgreen:

Robot philippe hr 7770/ epuise mais remplace par

But proposait un robot Philppe HR 7770/00. Ce produit est épuisé par contre pour les personnes qui le commande, But le remplace par le modèle au-dessus HR 7761/00.

Voici leur mail :

Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot PhilipsHR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.

Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 estaujourd'hui en rupture de stock.

C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez enproduit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

Son aspect, son coloris et son design sont identiques. Il s'agit d'un modèleplus performant (750Watts) que votre achat initial et comprend un accessoiresupplémentaire (mini-hachoir),

Découvrez tous les points forts de ce produit :

email-client_robot2.jpg

Précision extrême

• Moteur 750 W pour plus de puissance
  • 2 réglages de vitesse et fonction Pulse pour un confort optimal
  • Jusqu'à 5 portions en une fois
  • Des accessoires pour plus de 28 fonctions, en toute simplicité
  • Facile d'utilisation
  • Combinaisons de vitesses et d'accessoires avec codes couleur
  • Accessoires et formes encastrables faciles pour un assemblage simple

Résistantet fiable

• Disque à insérer pour trancher, râper et granuler
  • Bol très résistant conçu pour un usage intensif
  • Base robuste très stable, même en mode pétrissage
  • Accessoires passant au lave-vaisselle
Un maximum de recettes pour un minimum d'efforts !

Vous recevrez ce produit après le 10 janvier 2013.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions d'excuser lesuccès du robot Philips HR7770/00.

A votre service,

salut les filles, pareil que vous reçu le nouveau robot que philips vend a 80 (, trop beau, et pas été prelevé.) c'est notre cadeau de noel lol de but !!