Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite

j'avais pris livraison en magasin vu que c'etait marqué dispo en rayon. aujourd'hui,je vais pour recuperer mes 2 robots et evidement ils ne sont pas en stock. le responsable appelle le service client but qui lui dit qu'ils ne savent pas quoi faire, ils savent pas s'ils pourront me les livrer....
reponse apparemment mercredi ou jeudi.

je ne sais pas quoi faire car pas envie de lacher l'affaire, je veux les 2 robots qui etaient censés etre dispo en mag.

j'avais pris livraison en magasin vu que c'etait marqué dispo en rayon. aujourd'hui,je vais pour recuperer mes 2 robots et evidement ils ne sont pas en stock. le responsable appelle le service client but qui lui dit qu'ils ne savent pas quoi faire, ils savent pas s'ils pourront me les livrer....
reponse apparemment mercredi ou jeudi.

je ne sais pas quoi faire car pas envie de lacher l'affaire, je veux les 2 robots qui etaient censés etre dispo en mag.

oui lâche pas l'affaire c'est comme l'an dernier épuisement de stock en a attendu presque 2 mois pour finalement avoir celui la
M20001042447_2.jpg

oui nad87, on verra bien mais si on meme s'il faut recuperer un autre robot a la place

y en a qui ont eu le meme souci avec la liv en magasin l'an dernier??

question :? vous avez été prélevé ??? :? moi non :idea:

état de la commande :

"Votre commande est en cours de préparation, voici son état :

- Produit concerné : Robot PHILIPS HR7770/00
- Type d'expédition : Colissimo Expert
- Etat de livraison : Expédié"

mon robot a ete remis au transporteur, j'ai reçue le numero de suivie :) merci encore...

essaye le numéro de suivi tu va être étonné :?

voilà pour le mien :

"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

mouais :idea: