Robot Multifonction Bosch à 8euros30 fdp inclus

Je pense également qu'il ne s'agit pas d'une erreur étant donné que plusieurs sites on proposé le même article au même prix ou presque! ( moins de 10 euros) , l'excuse du bug est un peu grosse quand même... j'attends de voir ce que dicountéo va me dire, si ma commande est annulée, je contacterai la DGCCRF .
 
euh non la redoute avait encaisser l'argent donc la conclusion de vente etait passée j'ai jamais entendu parler d'un délai de retraction du vendeur de 7 jours pour honorer ou non ces commandes :) donc y a bien arnaque

c'était bien mis que la commande ne serait validée qu'après acceptation du vendeur qui n'était pas la redoute d'ailleurs, c'était cdiscount si je me souviens bien.
 
Je pense également qu'il ne s'agit pas d'une erreur étant donné que plusieurs sites on proposé le même article au même prix ou presque! ( moins de 10 euros) , l'excuse du bug est un peu grosse quand même... j'attends de voir ce que dicountéo va me dire, si ma commande est annulée, je contacterai la DGCCRF .

et c'est pas un peu gros de payer 7€ un robot qui en vaut normalement 150€ ? :icon_rolleyes:

faut arrêter un peu de rêver, ok vous pouvez espérer et passer commande mais menacer de porter plainte si le marchand s'excuse en prétextant une erreur, je trouve ça de très mauvaise foi, s'il y a eu autant de commandes, c'est bien parce que vous vous doutiez bien que c'était une erreur non ?
 
J ai les imprim ecran aussi on sait jamais

regarde les 3 suisses avec le code -30 sans mini ont honorés leur commandes... laisses nous rever stp :D
 
de toute facon ça ne servirais à rien... on a vu des affaires plus "jouables" (-50% :) ) et ou ça n'a mené nul part!
 

Sa reste que mon propre avis personnel mais que les commandes soit annulé ou pas, que sa soit de la pub pour eux ou pas, je pense qu'il faut pas avoir trop d'espoir. Je vous rappelle qu'ils sont dans leur droit ils ne peuvent pas vendre a perte.

Plusieurs sites le proposait : Discountéo,Villatech, et VPC boost mais ils font partie du même groupe..
Donc logique que le bug se soit suivi...



A Bon entendeur..
:)
 
Dernière édition: