Robot Multifonction Bosch à 8euros30 fdp inclus

oui sur leur page facebook ils disent bien que c'est une erreure

j'ai lu un peu les comm', les gens parlent d'arnaque, ça nous fait le même coup que l'ordi de la redoute, faut arrêter là, ils ont joué, ils ont perdu, et vu le nombre de commandes, il fallait se douter que c'était un bug et il faut l'accepter et pas menacer de porter plainte, ça m'agace à chaque fois qu'il y a ce genre de bug et je pense que discountéo se serait bien passé de cette mauvaise pub à 2 mois à peine de noël.
 
j'ai lu un peu les comm', les gens parlent d'arnaque, ça nous fait le même coup que l'ordi de la redoute, faut arrêter là, ils ont joué, ils ont perdu, et vu le nombre de commandes, il fallait se douter que c'était un bug et il faut l'accepter et pas menacer de porter plainte, ça m'agace à chaque fois qu'il y a ce genre de bug et je pense que discountéo se serait bien passé de cette mauvaise pub à 2 mois à peine de noël.


C est sur que juste avant noel c est chaud pour discounteo.
Mais les clients de la redoute n'avaient pas eu leur ordi à 100 € au final?
 
j'ai lu un peu les comm', les gens parlent d'arnaque, ça nous fait le même coup que l'ordi de la redoute, faut arrêter là, ils ont joué, ils ont perdu, et vu le nombre de commandes, il fallait se douter que c'était un bug et il faut l'accepter et pas menacer de porter plainte, ça m'agace à chaque fois qu'il y a ce genre de bug et je pense que discountéo se serait bien passé de cette mauvaise pub à 2 mois à peine de noël.


euh non la redoute avait encaisser l'argent donc la conclusion de vente etait passée j'ai jamais entendu parler d'un délai de retraction du vendeur de 7 jours pour honorer ou non ces commandes :) donc y a bien arnaque
 
je penses egalement que ce n est pas une erreure, en effet vu le nombre de commandes qq un de la société aurait été alerté (quelqu un de "garde" ou quelque chose comme ça)... meme en week end je sais pas c est quand meme long pour un bug tout un week end... ou alors c est des idiots car mauvaise pub avant le rush de noel :/
 
ce qui est penible, c'est l'impression que les vendeurs utilisent ça pour faire de la pub... bonne ou mauvaise ^^
et ces prix qui apparaissent le week end bien souvent :) et un stock illimité , indication en stock fantaisiste?
 
Dernière édition: