robot multi fonction kweeling

Lol, ok je note, disons que ça me paraissait fumer de manière un peu excessive:-D. je ré essaierai donc demain, avec une main sur le disjoncteur et une avec l'extincteur...j'suis une flipée:-D
Merci en tout cas pour ta réponse, et pour ton accueil. Je prends bien note de tes conseils:icon_wink:

pas de quoi c'est normal!
n'oublie pas de mettre des chaussures de sécurité quand mm, juste au cas où....!
mortderire
meuh non c'est une blagounette, mais il faut tjs être vigilant avec les appareils électriques comme celui-ci! :icon_wink:
bonne soirée

coucou tout le monde. j'ai reçu ce jour un aspirateur sans sac à la place du robot :eek:.
c'est tout de meme sympa de leurs part en esperant qu'il fonctionne bien.
salut!!!

coucou tout le monde. j'ai reçu ce jour un aspirateur sans sac à la place du robot :eek:.
c'est tout de meme sympa de leurs part en esperant qu'il fonctionne bien.
salut!!!

une amie aussi a recu à la place du robot une machine a pain
je pense ke le robot c fin de stock
dommage jorais aimé en avoir un

moi je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai passé commande le 12/11 !
c'est noté expédié bien que rein n'ai encore été débité
idem pour la friteuse ....

Une machine à pain maintenant??!!! :-?:-?
Bon ok...moi je pense que le préposé aux cadeaux chez Quelle que je vais appeler Louis doit commencer son service à 5h00 tous les jours avec une bonne caisse de rouge pour tenir la matinée...
Faut dire que depuis 20 jours on lui en balance du code pour le robot (que PERSONNE n'a reçu) et le pauvre doit plus savoir quoi envoyer vu que ce satané robot n'a jamais existé!! :-D:-D
Pauvre Louis!!

JE PENSE QUE TA FRANCHEMENT RAISON CAR C'EST DU TOUT ET N'IMPORTE QUOI CE CODE DE ROBOT INVISIBLE MAIS BON LES CADEAUX DE REMPLACEMENT SONT PAS MALmortderiremortderiremortderire
:beerpint::beerpint::beerpint:
POMSAMI