robot multi fonction kweeling

pffff moi je suis dégoûtée, je crois que je ne vais jamais recevoir mes commandes du 13/11, j'ai vu avant hier qu'ils l'avaient "annulée" alors que dans le suivi elle apparaissait comme expédiée! :-x
m'enervent ceux là! :-x:-x:-x
est-ce-que l'une d'entre vous aurait un numéro non surtaxé (ou un numéro vert, on peut rêver hihi) pour appeler ces idiots svp? merci
alfazi, je crois bien que "Louis" avait bien trop bu le jour où j'ai passé ma commande.... :-D
mortderire

J'ai eu le meme problème que toi, commande annulée alors qu'elle avait été indiquée comme expédiée. Par contre pour le num je ne sais pas si on va trouver ça quelque part... Ils sont chiants :-x

pffff moi je suis dégoûtée, je crois que je ne vais jamais recevoir mes commandes du 13/11, j'ai vu avant hier qu'ils l'avaient "annulée" alors que dans le suivi elle apparaissait comme expédiée! :-x
m'enervent ceux là! :-x:-x:-x
est-ce-que l'une d'entre vous aurait un numéro non surtaxé (ou un numéro vert, on peut rêver hihi) pour appeler ces idiots svp? merci
alfazi, je crois bien que "Louis" avait bien trop bu le jour où j'ai passé ma commande.... :-D
mortderire

Bein c est bizarre ça, d habitude, quand c est expédié, c est expédié....tu as essayé de voir sur le suivi relais ou domicile??

Bein c est bizarre ça, d habitude, quand c est expédié, c est expédié....tu as essayé de voir sur le suivi relais ou domicile??

ben normalement c'était bien expédié mais la dernière commande qui apparaissait encore sur le suivi est devenue "annulée" après avoir été "expédiée" soit-disant! :-x:-x
et sur le suivi mondial relay il n'y a pas moyen de savoir quelle est la commande qui est expédiée vu que le numéro de colis n'est pas celui de la commande sur le site quelle! :-x:cry:
en plus ces imbéciles de chez quelle, ils pourraient refaire la rubrique suivi de commande car on ne peut voir que 5 commandes à la fois, ce qui n'est pas suffisant pour moi car en ce moment, c'est 5 commandes par jour que je passe! :-D:p:-D

En effet, les numéros de commandes et les numéros de colis ne sont pas les mêmes...
Tu me fais peur car pour l'instant mes gigoteuses sont expédiées chez Quelle mais n'apparaissent pas encore chez relais mondial....je vais voir si demain elles apparaissent sinon je les maile!! c'est ma dernière commande en attente chez Quelle et j'ai commandé 6 articles en 1 fois...ça va me saouler si ils disparaissent!!

Je ne comprends pas que si un kdo passe qd tu fais la cde, ils disparaissent après (si on n'a pas le droit au kdo, il devrait le refuser dès le départ), il ne me semble pas que chez LR ce soit pareil, du moins j'ai jamais eu de pble...

En effet, les numéros de commandes et les numéros de colis ne sont pas les mêmes...
Tu me fais peur car pour l'instant mes gigoteuses sont expédiées chez Quelle mais n'apparaissent pas encore chez relais mondial....je vais voir si demain elles apparaissent sinon je les maile!! c'est ma dernière commande en attente chez Quelle et j'ai commandé 6 articles en 1 fois...ça va me saouler si ils disparaissent!!

j'espère pour toi car moi, j'ai commandé hier soir une veste soldée à 3E pour l'anniv d'une copine, et là, je viens d'aller sur le suivi de ma commande et celle-ci est bien expédiée, mais la veste a été annulée!!! :-x:cry:
je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
:-x:-x:-x

j'ai été prélevé donc ou ils m'envoient ma commande, ou ils dépèchent mamie Simone pour me confectionner mes 2 gigoteuses, mon pyjama, ma veste pour ma poupée, les collants et la petite couverture!!
M'en tape, ils se débrouillent :p

Dis donc, ta commande est pleine de jolie chose pour ta poupée!! et toi alors?:), je suis dans le même cas, il ya plus que ma poupette qui compte:-Dc grave...bref j'ai moi aussi passé une commande avec ce code (pour les soldes!!=)). Mais je ne comprends pas, dans le suivi de commande, il y a bien le robot (robot inexistant au passage!), mais il y a indiqué "surprise 0 euro", bizarre non? Quelqu'un a eu ce type de chose avec sa commande?