robot multi fonction kweeling

ca fait mal surtout , quand on passe des commande normau+ cadeau , et lelendemain dans le suivi que la commande expedié et pas le cadeau , la c le choc
alors qu'avant avec les commandes a 0 euro c'etais avantageu comme meme, tu passe une commande et tu t(inquiet pas trop, soit sa passe soit sa passe pas , dans tout les cas gagant !!!:-D:-D:-D

oui c'est vrai ça! :p:-D
j'ai du réussir à passer deux ou trois commandes à 0 euros mais uniquement pour les cadeaux de l'année dernière que je n'avais pas réussi à recevoir malgré de grosses commandes! :-x
sinon, je commande très souvent chez quelle, surtout en ce moment car je m'équipe! :)

ah bin la c est le moment de t equiper alors profites tant qu on peut passer des petites commandes car moi j ai recu la raclette pour 2,50€ un gloss sa vaut le coup!!!

d ailleurs je viens de voir que 2 colis sont dispo en relais depuis samedi il me semble que c est encore un gloss mais gout ananas celui la avec robot comme cadeau et un peignoire enfant une vieille reference de cadeau que j avais reussi a faire a 0€!!

waouh totof! tu as battu ton record! "je suis accro à quelle et je me soigne!"
mortderire
je blague bien sûr, je précise quand mm parce qu'il y a des personnes qui se sentent injustement agressées ou critiquées sur ce forum.... lol
:p:-D

mdr tkt pas depuis que je fais une commande est que c'est un prix positif alors je commande pas mdr..
je vais plus être accros dans pas longtemps hihihihihi
:-D:-D:-D:-D

Merci, en plus c'est les soldes chez quelle, les prix ont fondus, ça vaut le coup, rockinbanana

( j'ai mis le code cadeau mais à chaque fois je n'en reçois pas depuis qu'une conseillère m'a téléphoné à deux reprises pour me dire de refaire la commande car il y avait un soucis technique), bref qui recevra le colis verra