Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi je laisse tomber ce vpciste, ras le bol des délais trop longs et des cadeaux annulés sans raison. Sans parler de leur service client lamentable...
moi aussi pour le moment je lache l affaire chez eux!!
en + tous leurs articles soldés c est tous epuisé il laisse les articles juste pour attirer le client!!!
du coup j ai recu 2 commandes avec cadeau annulé et bien retour a l expediteur!!!! faut arreter de prendre les clients pour des cons!!!
Mondial Relay ne m'indiquait rien et tout à coup j'apprends que des colis sont arrivés et que le relai est indisponible jusqu'au 26 décembre. Comme vous des cdes avec kdo annulés sauf le sèche-cheveux
alors dans mon suivi pour une commande du 18.12, mon robot est annulé,mais remplacé par un courier, je vous tiens au courant quand j'aurais été cherché mon colis....
tu l'as eu en mm temps que ta commande ou en différé (càd après avoir reçu ton colis+kdo de remplacement)? :-?
car moi j'ai appelé la dame du relais (et oui, à force de chercher des colis quasimen ts les jours ns sommes devenues intimes, d'ailleurs je lui ai offert un certain aspirateur rouge elle en était toute émue la pauvre! :-D) et elle m'a dit que j'avais un colis quelle alors que je n'ai rien commandé depuis longtemps chez eux, ni d'article différé ou échangé?! :-?:-D
bizarre non?