robot multi fonction kweeling

Alors moi j'ai commandé le 24 novembre je vois ça dans mon suivi car toujours pas reçu mon colis en relais.
Je ne comprends pas pourquoi si les offres sont finies elles sont toujours sur le net.
Et leur mentalité maintenant de nous laisser commander et à l'arrivée on se retrouve avec cadeau annulé.
J'ai commandé un pull et un cadeau je ne sais plus lequel car à force que les codes ne passait pas j'en ai mis au hasard peut-être un déshabillé voilà ce que c'est devenu :CADEAU TTB1 8221046 000 1107/11/2009Annulée

En plus, je n'ai toujours pas reçu le catalogue hiver malgré mes demandes, la dernière fois j'ai téléphoné le conseillé m'a dit dans 8 jours j'entame la 3ème semaine ce matin j'ai appelé 4 fois tous les conseillers sont occupés veuillez rappeler.
J'ai envoyé un mail REPONSE Pour une raison que j’ignore, le catalogue Automne/Hiver 2009/2010 que je vous avais tout spécialement réservé et expédié ne vous est pas parvenu.

Je suis vraiment désolée de ce malheureux incident, dont j’ignorais l’existence jusqu’à ce jour.

Aussi, comptez sur moi : je mets tous les moyens en œuvre pour que notre catalogue vous soit expédié aussi vite que possible !

Dans l’immédiat, si vous en avez besoin, je vous conseille de l’emprunter auprès de l’un de vos proches, en attendant de recevoir le vôtre très bientôt ; vous pouvez également vous rendre dans un bureau de presse.
Autre possibilité... vous rendre sur notre Site Quelle.fr : vous y découvrirez notre collection et bien d’autres modèles encore... en un simple clic !

Je vous renouvelle mes excuses et j’espère que la qualité de notre nouvelle Collection A/H 2009/2010 saura vous faire oublier rapidement ce contretemps.

Je reste dans l’attente du plaisir de vous servir bientôt.

Merci de votre fidélité.

Au revoir et à bientôt sur notre site.

D. COURTEILLES
je croise les doigts pour que ça marche cette fois car j'ai reçu l'offre - 60 % mais je voulais des rideaux donc soit je commande à -50 % soit j'attends les soldes de janvier je crois mais risque que mes rideaux ne soient pas soldé ou très peu.

Dernière édition:
Moi aussi commande annulée, je suis très déçue (j'avais commandé une paire de bottines pendant leur solde), j'en ai ras la casquette de quelle:hyper::hyper::hyper:

Bonjour tout le monde !!Comment vous avez fait pour avoir l aspi a la place du robot ??Je leur ai ecris mais ca ne répond pas a ma question envoyé comme si le message que j ai recu était robotisé!!!Merci!!

Bonjour tout le monde !!Comment vous avez fait pour avoir l aspi a la place du robot ??Je leur ai ecris mais ca ne répond pas a ma question envoyé comme si le message que j ai recu était robotisé!!!Merci!!

g commandé pour avoir le robot en cadeau et il m'ont remplacé par aspirateur
voila kanelle

c est quelle qui a remplacé le cadeau!!!! au depart personne savait que l on allait recevoir un aspi!!!:icon_wink:
mais ne commande pas l offre n est plus valable!!!

Dernière édition:
Aspirateur reçu hier (pour une fois!).. ce n'est pas trop mal mais ça fait énormément de bruit que je ne pense pas l utiliser..