robot multi fonction kweeling

Merci grossemama ! j'ai moins de regret surtout si c'est la cafetière qui pose problème. Je n'ai toujours pas mon colis bien parti mais toujours pas arrivé les délais sont de plus en plus long même en relais.
Ils pourraient quand même mettre un cadeau en remplacement ça serait commercial. Au fait j'ai reçu mon catalogue hiver hier tout arrive.

Je ne cherche plus à comprendre avec Quelle. En consultant mon suivi j'ai constaté qu'ils avaient revalidé des commandes du début des soldes que j'attends tjs pour ensuite tout annuler pour cause de rupture...
Sans parler des délais de livraisons pour le relais, ils sont même plus longs qu'à domicile. Je suis en attente de x commandes indiquées comme "enregistrées" le 1er décembre mais qui n'ont pas évolué depuis...
Heureusement aucune commande pour noel

même expérience. J'ai repassé commande à domicile et j'en ai reçu une en 5 jours, comme au moins un membre l'a signalé.
J'avais repassé des commandes en double pour ne pas rater certains articles. Après il en est arrivé plusieurs au relai en même temps, des cdes du début des soldes.

historique : depuis mon dernier message du 11/12 ci-dessus, je n'ai reçu qu'une commande à domicile avec l'ensemble de bagages en cadeau périmé ; j'ai passé plusieurs commandes pour des articles dont le bas prix m'intéressait et donc j'ai tenté les cadeaux sans grand espoir, heureusement;)

J'ai reçu enfin mes colis hier, si j'ai bien compris le MP3 c'est transformé en service en mélamine celui avec les fleurs que quelqu'un à eu la gentillesse de mettre en photo (bon la mélamine j'aime pas et je me demande si boire tout les jours son café dedans ce n'est pas nocif à la fin) esthétique joli rien à dire mais je ne me vois toujours pas manger dedans et encore moins le proposer à mes invités.

Pour le robot multifonction si j'ai bien compris il s'est transformé en un joli aspirateur rouge.
Quelqu'un là d'ailleurs eu ?
Car sans sac on trouve facilement le filtre blanc central (dans les commerces) pour le changer ?

le réservoir est petit donc à vider après presque chaque passage je pense je pense.