robot multi fonction kweeling

idem que toi sofia j'ai passé commande ce midi et là j'ai découvert que le robot est noté annulé et il y a aussi noté courrier.
Je suis dégouté:cry:

Oui j'ai eu le robot mais c'est pas ce que je voulais c'était une chaine hifi :cry: j'ai tout essayé pour la chaine hifi mais j'ai recu mp3, une fois un divx une autre fois des tasses, d'autre fois rien!

Donc le robot ne m'intéresse pas si quelqu'un veut me l'échanger contre un aspirateur ou un doudou bleu de la redoute :cool: ca m'arrangerait

j'aurais bien aimé échanger avec toi bambinoos car j'ai reçu 3 aspirateur mais j'habite dans le 95....

Dommage, j'éspère que tu trouveras quelqu'un avec qui tu pourras échanger ton robot contre un aspirateur.

Pomsami

c'est pas la doudoune mais le doudou, j'ai vu sur internet que certains on reçut le doudou en bleu moi j'ai reçu le rose.Je l'aurais bien envoyé mais je sais pas à combien revient les frais de port car le paquet pese lourd quand meme

Oui j'ai eu le robot mais c'est pas ce que je voulais c'était une chaine hifi :cry: j'ai tout essayé pour la chaine hifi mais j'ai recu mp3, une fois un divx une autre fois des tasses, d'autre fois rien!

Donc le robot ne m'intéresse pas si quelqu'un veut me l'échanger contre un aspirateur ou un doudou bleu de la redoute :cool: ca m'arrangerait

De quel doudou bleu de la redoute parles-tu?

Le doudou noé, je sais pas si vous l'avez recu. J'ai vu ailleurs que certains l'avait recu et lorsque j'ai commander j'ai reçu un doudou tout rikiki.
Aussi non je suis ouverte à tout proposition pour le robot car il me prend de la place.