robot multi fonction kweeling

oh ya pas de souci cvigne j'avais pas remarquer que vous voulez faire un echange
pas de souci , je ne suis pas si intéressée que ca , c seulement que je préfere un robot qu'un doudou dont jai pas d'utilité

Lol je n'ai pas le doudou Noé donc l'échange ne pourra pas se faire en ce qui me concerne...

j'ai le doudou bleu noé le chat dans un sac trés jolie lol

j'ai une rose et une bleu , le prob pas d'utilité pour moi !!! je comptais les donner a ma mere pour la famille du gardien
si te tente bambinoos , tu m'envoi le robot moi je le veux bien et je t'envoi le doudou bleu lol

Il est possible que tu m'envoie les deux doudous contre le robot:oops: j'ai une fille et un garcon ca fera pas de jaloux.

Si c'est ok pour toi, on continue en mp pour échanger les adressesrockinbanana

heu desolé , car le rose je compte le garder pour les filles du gardien !!!
si tu pourra trouver quelquun qui pourra echanger 2 avec toi :) , ca sera bien pour tes enfants !!!

car moi tu m'avais aps di que tu ve 2 doudou , j'ai cru que tu cherche seulement le bleu !!!

hihihi! j'ai reçu ce matin mon colis mais pas de robot ni d'aspirateur mais un stylo ,lol
ils sont de plus en plus fort chez quelle.
mais j'ai appelé et ils devrait m'expedier le robot,on verra ,je recevrai peut etre une gomme !hihihihiih!

hihihi! j'ai reçu ce matin mon colis mais pas de robot ni d'aspirateur mais un stylo ,lol
mais j'ai appelé et ils devrait m'expedier le robot,on verra ,je recevrai peut etre une gomme !hihihihiih!

mortderiretare_big euh là c'est du grand n'importe quoi :-D

:-D:-D:-DMDR!!!
C'est vraiment la loterie chez eux!!!
Par contre moi, je viens d'aller voir dans mon suivi, et il n'y a plus une seule commande!!!C'est noté : Données en cours d'enregistrement.Vous avez déja eu ca?:?:

oui grossemaman je ne sais pas si c'est un bon signe
car j'ai dux commande enregisté depuis le moins d'octobre que j'ai jamais recu et ca ne change pas la situation , grrrrrrrrrrrr