robot multi fonction kweeling

moi aussi j'ai reçu une crépière il y a quelques jours (ma commande datait du 6/11!) et aujourd'hui j'ai enfin reçu ma commande du 13/11: l'aspirateur que j'attendais depuis tellement de temps! :-D:-Drockinbananarockinbanana
et dire que si j'avais écouté ma ptite tête de linotte j'allais le commander quelques jours avant tout seul cet aspi càd pour 10E!!! :-D:-D
comme quoi remettre les choses au lendemain ça a parfois du bon! :p:p:-D

ah oui et j'allais oublier: j'ai aussi une trousse de maquillage noire de marque torrente, la même qu'ils offraient il y a quelque temps avec la mallette du mm nom! En fait, c'était ça la "surprise" qui figurait dans mon suivi de commande! rockinbananarockinbanana
bon elle n'est pas terrible j'avoue, elle est en intissé, mais comme on dit, c'est le geste qui compte et tout cadeau est bon à prendre! :-D:p:icon_wink:
apparemment ils offrent cette trousse dès 3 articles commandés car pour ma commande précédente (celle pour laquelle j'ai eu une crépière!) je n'avais commandé que 2 articles et donc il n'y avait pas de trousse dans le colis! :cry::evil:

ne commander plus avec ce code ils m ont annulé mon cadeau (le robot) a la place y a rien de rit d autre que "annulée" ca fé 2 fois k il me font le coup une fois c etait avec l epilateur rose mods hair ....
ils m enervent maintenant je vais juste retourné l article si vraiment il ne me convient pas !!!

Personne ne veut m'échanger mon robot contre un aspirateur ? Si possible dans le 77 et je serais dans le 18 la semaine prochaine:icon_redface: