robot multi fonction kweeling

mabrouk aleik shams59, je te souhaite tout le bonheur du monde, le mariage est une chose magnifique quand tu épouse l'homme que tu aimes et, crois moi je suis mariée depuis plus de 10 ans plus les années passent mieux c'est.

Pomsami
 
Oui, il parait que les hommes sont à nos pieds quand on est enceinte mais attention à la chute...Tu as bien le temps de tester la résistance de ton homme..faut savoir ruser les 3/4 du temps :p et puis surtout faut être patiente, patiente, patiente...alala ces hommes!!
Je te souhaite une bonne nuit, je viens de sentir un bras me harponner en grognant (oui, oui les bras grognent!!!)
 
mabrouk aleik shams59, je te souhaite tout le bonheur du monde, le mariage est une chose magnifique quand tu épouse l'homme que tu aimes et, crois moi je suis mariée depuis plus de 10 ans plus les années passent mieux c'est.

Pomsami

Allah iSelmek! merci bcp pour vos msg ça fait plaisir!
je ne savais pas que tu étais une femme et que tu est une "3arbyya" aussi lol
je vois qu'en fait on est nombreuses quand mm :-D
et oui j'espère que ça durera inshaAllah, Dieu Seul Sait... :)
 
Oui, il parait que les hommes sont à nos pieds quand on est enceinte mais attention à la chute...Tu as bien le temps de tester la résistance de ton homme..faut savoir ruser les 3/4 du temps :p et puis surtout faut être patiente, patiente, patiente...alala ces hommes!!
Je te souhaite une bonne nuit, je viens de sentir un bras me harponner en grognant (oui, oui les bras grognent!!!)


t'inquiètes pas, mon amie m'a déjà donné les bons tuyaux pour ça càd de l'amener à faire ce que tu veux mais "tout en délicatesse" mortderire
et pour la patience, ma mère en est l'idéal même donc je saurais comment faire inshaAllah avec lui, surtout que c'est une vraie tête de mule (comme moi en fait mais en mille fois pire!) :icon_wink::-D
bon dodo à toi
je vois que tu viens de jeter un coup d'oeil à mon post de noel yves rocher cool je vais regarder lol
 
pomsami ça me faisait en fait penser à un "gazouz" du maroc à la pomme "Pom's" mais je me suis dit que j'avais trop d'imagination :-D:p
à moins que j'aie vu juste non?
:icon_wink:
 
Très franchement j'y avais même pas pensé je l'ai inventé comme ça mais puisque tu me le dis c'est possible qu'inconsciemment la gazouz pom's qui est en moi ai voulu s'exprimer. :beerpint::beerpint::beerpint:
 
Très franchement j'y avais même pas pensé je l'ai inventé comme ça mais puisque tu me le dis c'est possible qu'inconsciemment la gazouz pom's qui est en moi ai voulu s'exprimer. :beerpint::beerpint::beerpint:

mortderire
quand les autres vont lire nos msg demain ils vont nous prendre pour des folles sérieux! tare_big:beerpint:
moi c'est plutôt selecto ou miranda! mdr!
allez je vais faire dodo quand même, faut que je me lève avant el fajr pour "sahar" (et oui, j'ai jeûné aujourd'hui et je compte bien le faire jusque jeudi inshaAllah j'espère, c'est très bénéfique: bcp de "hadjar" en perspective! :eek:
bonne nuit,
kiss