robot multi fonction kweeling

merci alfazi pour ta réponse, c'est cool un aspi, et dire que j'ai failli l'acheter hier car je me marie bientôt (dans deux mois!) et je commence à meubler petit à petit!
j'aimerais vraiment le recevoir, ça serait bien!

j'ai fait deux commandes avec ce code: une du 6/11 et une le 13/11 on verra bien!

Félicitations alors!!! C'est pour bientôt là!!! Ta commande du 13 se rapproche dplus de l'aspi que celle du 6; je croise les doigts pour toi!!!
 
moi aussi j'ai fait des pronostics pour savoir quel cadeau je recevrai lol

merci :oops: et oui, c'est pour le 6 février inshAllah comme on dit, donc pour très bientôt... :)

Inshallah alors, inshallah!!
Et puis si le code pour le mixeur Philips marche bein tu seras bien équipé: une crêpière, un aspirateur et un mixeur...c'est ton mari qui va être content....des crêpes et une maison bien propre rockinbananarockinbanana
Mais que demande le peuple??!!! :-D:-D
"DES CODES!! :p:p:p"
 
Inshallah alors, inshallah!!
Et puis si le code pour le mixeur Philips marche bein tu seras bien équipé: une crêpière, un aspirateur et un mixeur...c'est ton mari qui va être content....des crêpes et une maison bien propre rockinbananarockinbanana
Mais que demande le peuple??!!! :-D:-D
"DES CODES!! :p:p:p"

oui, crêpes, maison clean, et.... femme sexy grâce à quelle! :-D
et oui, t'as oublié les autres cadeaux: parures de couettes et les nuisettes, la boite à make up etc mortderire
 
oui, crêpes, maison clean, et.... femme sexy grâce à quelle! :-D
et oui, t'as oublié les autres cadeaux: parures de couettes et les nuisettes, la boite à make up etc mortderire

Je le REdis: un mari heu--reux!!!
Profites, profites tu as bien raison :-D:-D moi mon mari ronfle à gorge déployée depuis 2 heures à côté de moi et QUELLE n'y peut plus rien :-D (en même temps c'est lui qui cuisine, passe l'aspirateur, fait les courses et cavale dans mes 2 relais colis+poste à chaque commande passée depuis 2 mois...) Peut bien ronfler mon homme, lundi faut que je lui annonce que j'ai encore 3 colis en attente à la poste, 2 à la redoute, 1 yves rocher et 3 quelle....:oops::oops::oops:
 
Je le REdis: un mari heu--reux!!!
Profites, profites tu as bien raison :-D:-D moi mon mari ronfle à gorge déployée depuis 2 heures à côté de moi et QUELLE n'y peut plus rien :-D (en même temps c'est lui qui cuisine, passe l'aspirateur, fait les courses et cavale dans mes 2 relais colis+poste à chaque commande passée depuis 2 mois...) Peut bien ronfler mon homme, lundi faut que je lui annonce que j'ai encore 3 colis en attente à la poste, 2 à la redoute, 1 yves rocher et 3 quelle....:oops::oops::oops:

mortderire
c'est sûr, il va être com-blé!
ah la routine, ça me fait peur ce mot, mais je vais tout faire pour éviter de tomber dedans! (en mm temps je dis ça maintenant mais on en reparlera dans 10 ans!) :-D:-D:-D
déjà maintenant je le mets à contribution comme toi pour m'aider à chercher mes colis: je l'ai fait une fois mais pas deux! Va falloir que je sois plus subtile à l'avenir pour mes colis: ben oui, quelle idée franchement de passer au relais quand justement on avait un "rencard", très glamour tout ça!
mortderire
 
dis-donc alfazi je vois que tu as un super mari, très serviable, tu m'étonnes qu'il soit KO depuis 2h avec la course au relais, aux tâches ménagères... :p:-D
en mm temps il semblerait que tu sois enceinte si je ne me trompe pas, elf mabrouk d'ailleurs, et hier encore je parlais à mon amie qui vient d'accoucher et elle m'a dit que quand on est enceinte les hommes sont à nos pieds à ce qu'il paraît...
j'ai hâte de voir çarockinbanana
quoique je n'en veux pas un tout de suite! lol