robot multi fonction kweeling

dis-donc alfazi je vois que tu as un super mari, très serviable, tu m'étonnes qu'il soit KO depuis 2h avec la course au relais, aux tâches ménagères... :p:-D
en mm temps il semblerait que tu sois enceinte si je ne me trompe pas, elf mabrouk d'ailleurs, et hier encore je parlais à mon amie qui vient d'accoucher et elle m'a dit que quand on est enceinte les hommes sont à nos pieds à ce qu'il paraît...
j'ai hâte de voir çarockinbanana
quoique je n'en veux pas un tout de suite! lol



je suis maman de deux filles et quand j'étais enceinte moi aussi c vrai mon mari été a mes pieds:-D
 
chez quelle si on commande avec un article a moins 1e on paye les fdp meme s'ils sont gratuit alors qu'a partir d'1e les fdp sont gratuit avec le meme code (un code fdp gratuit biensur)
 
merci bcp pour vos messages shona2006, ummsif, imtawwen et toutes les autres, ça me va droit au coeur! :oops:
et oui, bientôt le grand jour, et on va dire que quelle m'aide bcp à m'équiper en plus des articles de maison et lingerie à prix très abordable sans oublier bien sûr les cadeaux (parures, cafetière, aspirateur peut être, robot et crêpière pourquoi pas, on peut rêver quand même :p
lol
encore merci, Allah ibérék fikom (Que Dieu vous bénisse)
bonne journée à toutes
:)
 
recu aspirateur

reçu aspirateur de chez Quelle pour une commande de 1e 56 ttc commande du 9/11/2009.
aspire super bien ma fille l"a essayée dans sa chambre héhé!!!!