robot multi fonction kweeling

merci alfazi pour ta réponse, c'est cool un aspi, et dire que j'ai failli l'acheter hier car je me marie bientôt (dans deux mois!) et je commence à meubler petit à petit!
j'aimerais vraiment le recevoir, ça serait bien!

j'ai fait deux commandes avec ce code: une du 6/11 et une le 13/11 on verra bien!
 
Shams59

Je sais pas si tu as vue j'ai également mis la photo du mixeur philips, ma mere l'a recu et je l'ai également recu. Peut etre que Ludge n'a tout simplement pas le temps de mettre la photo.

En tout cas je confirme c'est bien réel
 
relax bambinoos je blaguais! :-D
autant pour moi, je retire ce que j'ai dit! lol
je voulais juste répéter que quelle se moque de nous concernant les cadeaux: on commande un cadeau un mixer, mais on ne sait pas si au final on aura une raclette, un robot philips, un mp3 ou un aspirateur pour reprendre les cadeaux qui ont été reçus par les personnes ayant commandé avec cette référence! c'est une loterie ou quoi? depuis le temps que je commande chez eux c'est bien la première fois que je vois ça! mortderire

en tout cas vous en avez de la chance toi et ludge d'avoir reçu le philips, ça c'est du cadeau! rockinbanana
tu as commandé quand? moi ça date du 6/11 toujours rien à ce jour :cry:
au pire j'aimerai bien recevoir l'aspi, il m'en faut un justement, d'ailleurs j'ai failli l'acheter celui qu'ils donnent apparemment en cadeau de remplacement pour le prix de 10E!
 
Ma commande datais du 2 novembre mais en faite le robot philips c'était a la place d'une friteuse je viens de m'en souvenir et pas du robot multifonction c'est peut etre pour ca que vous ne l'avais pas recu. Et effectivement l'aspirateur et le cadeau de remplacement du robot multifonction
 
Ma commande datais du 2 novembre mais en faite le robot philips c'était a la place d'une friteuse je viens de m'en souvenir et pas du robot multifonction c'est peut etre pour ca que vous ne l'avais pas recu. Et effectivement l'aspirateur et le cadeau de remplacement du robot multifonction

ah bon? cool! rockinbanana
merci pour l'info! tu as les références de cette friteuse? et quel code as-tu utilisé quand tu as commandé?
je vais essayer lol