robot multi fonction kweeling

bonsoir à toutes et à tous! :)

à ta place ummsif je tenterai pas une commande avec FDP juste dans l'espoir d'avoir le cadeau parce qu'à mon avis c'est du bluff cette histoire de robot philips, surtout venant de chez quelle! depuis le temps que vous demandez la photo à ludge, je pense que vous pouvez encore attendre un bon moment, càd quand les poules auront des dents! :-D
bé oui, faut être réaliste quand mm, si déjà ils ne sont pas fichus de nous faire parvenir un robot de marque X "made in china", alors faut pas trop rêver pour en avoir un de chez philips quand même! mortderire

et oui: vous avez bien vu / lu : on est chez QUELLE ici, les rois de l'arnaque et des cadeaux annulés / périmés en tout genre! encore si c'était chez afibel, ça aurait pu être le cas, ils sont sérieux eux au moins (et oui, l'année dernière, je devais recevoir une chaîne hifi X de chez eux mais comme le cadeau était indisponible, ils m'ont envoyé un RADIO REVEIL PHILIPS et tout ça sans commander [j'avais juste envoyé un chèque avec l'offre papier et j'ai reçu le cadeau de remplacement quelque temps après rockinbanana]

bref, tout ça pour dire qu'il faut savoir se montrer TRES, TRES PATIENT chez quelle et que si vous voulez recevoir un cadeau, alors je vous déconseille de payer les FDP, parce que je préfère encore ne pas les payer si c'est pour ne pas recevoir de cadeau que les payer et me retrouver sans cadeau! :-D
enfin c'est mon avis et il n'engage que moi...

bonne soirée à tous! :icon_wink:
 
Pour ma part je ne comprends plus sur quelle. Je n'arrives meme plus à commander. Pourtant jusque là j'étais bonne cliente. Et en plus j'ai un compte cdgp de chez eux. Alors je sais plus quoi faire. Merci de votre aide. Vos codes m'ont permis d'avoir des choses à moindre cout. Surtout avec le monde de maintenant. Merci à tous.
 
merci quand-même, d'ailleurs tu peux l'insérer aussi, une photo c souvent plus "expressif"
et merci jj

mon colis aussi est arrivé mais je ne pourrai aller le chercher que lundi ou mardi

Voilà en espérant que çà fonctionne!!

dsci4081.jpg
 
Dernière édition:
tu as reçu cet aspi alfazi???? :eek: cool!
tu as commandé quand? si c'est bien ce que tu as reçu c'est super car justement j'allais le commander (et donc le payer 10E)!
j'ai commandé le 6/11 pour ma part et toujours pas reçu mon colis! :cry:
 
tu as reçu cet aspi alfazi???? :eek: cool!
tu as commandé quand? si c'est bien ce que tu as reçu c'est super car justement j'allais le commander (et donc le payer 10E)!
j'ai commandé le 6/11 pour ma part et toujours pas reçu mon colis! :cry:

Oui c'est l'aspi que j'ai reçu. J'ai commandé le 16 novembre avec 1euro90 de frais supplémentaires. Je croyais recevoir la crêpière pour ma soeur bein non c'est l'aspi. Une semaine avant j'avais commandé et reçu la crêpière pour moi donc j'avais recommandé pour ma soeur et pouf un aspi. Possible qu'ils soient en rupture de stock concernant les crêpières!! :icon_wink: