robot multi fonction kweeling

Et ben moi j ai passé commande, avec le robot, dans mon suivi c'est indiqué expédié, j'ai recu aujourd hui ma commande, mais sans le robot, sans rien du tout....
Quelle abuse grave, et c'est la deuxieme fois qu'il me font le coup.....Je commande plus mare de Quelle et ses cadeaux fantome :-x
 
Et ben moi j ai passé commande, avec le robot, dans mon suivi c'est indiqué expédié, j'ai recu aujourd hui ma commande, mais sans le robot, sans rien du tout....
Quelle abuse grave, et c'est la deuxieme fois qu'il me font le coup.....Je commande plus mare de Quelle et ses cadeaux fantome :-x

J'ai reçu 2 colis au lieu d'un; ma commande 2 jours avant le cadeau. Tout a été livré en relais donc j'ai suivi les colis. Si tu es dans le même cas, tu devrais recevoir 1 2ème colis que tu peux suivre sur relaymondial avec ton numéro de client.
 
Recu une crêpière également !

Mais pas mon article, chose qui pourrait arranger certain, mais pas moi , je veux mon pull :-D:cry:
 
Moi j'ai appelé Quelle pour savoir ou en était ma commande et elle m'a dit que normalement elle serait dispo à mon relais à partir de 17h30 et que le cadeau était un aspirateur. C'est bizarre que l'on reçoit des cadeaux différents avec le même code, ce qui est sûr c'est que personne n'a reçu le cadeau mentionné au départ.

pomsami
 
Ah oui tu m'étonnes là c'est autre chose...
Moi, c'est vrai que la crépière j'aime bien, dans le sens ou je me suis achetée, sur un coup de tête, un robot qui ferais double emploi si j'avais reçut le robot de Quelle... (même si le Quelle prends moins de place) et finalement le rouge ne me plaisait plus trop non plus (ben oui pasd d'ibjets rouge dans ma cuisine) :)

En tout cas, Quelle est de plus en plus innovant en matière d'oubli lol
 
Ah bein zut le temps de prendre la photo, de la copier sur mon ordi et de regarder comment je fais pour l'insérer...Jolie-jenny a été la plus rapide!!
Oui, oui, c'est bien celui là ;-)

merci quand-même, d'ailleurs tu peux l'insérer aussi, une photo c souvent plus "expressif"
et merci jj

mon colis aussi est arrivé mais je ne pourrai aller le chercher que lundi ou mardi
 
moi j ai tel a quelle se matin pour passer commande et quand j ai annoncé la reference de mon article + code promo elle me dit que c etait valable jusqu au 15novembre oh comme par hasard!!!

et internet ne prends pas en compte mon article dans le panier ils me mettent que le cadeau avec les fp bien sur!!

le pire je peux meme pas commander et elle ose me proposer leur carte non mais sa carte privilege elle se la met ou je pense!!!