retour happy hours

ca y est reçu mes commandes!! coffret comme une évidence et coffret hamman!! merci.... mes filles aiment cléa, cà m'arrange j'en ai deux et j'asperge chaque matin leurs cheveux de parfums , depuis plus de poux!! clea sera le nouvel anti poux de la famille lol!

rockinbananarockinbananaca y est reçu mes commandes!! coffret comme une évidence et coffret hamman!! merci.... mes filles aiment cléa, cà m'arrange j'en ai deux et j'asperge chaque matin leurs cheveux de parfums , depuis plus de poux!!
clea sera le nouvel anti poux de la famille lol!rockinbananarockinbanana

rockinbananarockinbananaca y est reçu mes commandes!! coffret comme une évidence et coffret hamman!! merci.... mes filles aiment cléa, cà m'arrange j'en ai deux et j'asperge chaque matin leurs cheveux de parfums , depuis plus de poux!!
clea sera le nouvel anti poux de la famille lol!rockinbananarockinbanana
MOAUSSI RECU CE MATIN BIN LE CLEA SERVIRA POUR UN CADEAU ET SINON COMME PRODUIT GRATUIT JAVAIS CHOISIT LE COFFRET VANILLE NOIRE J AI SENTI LE GEL DOUCHE J AIME BEAUCOUP JE NE CONNAISSAIS PAS
PAR CONTRE J AI PAS EU LES 3 ECHANTILLONS EN CADEAU:cry:

LA BOITE EN CARTON EPAIS AVEC LE COFFRET PARFUN VANILLE NOIRE JE VAIS PEUT ETRE RANGE DES BIJOUX DEDANS ET VOUS:?: