retour happy hours

je savais qu'il y a vait un HP aujourd"hui?? lol

dites moi les filles... pour le dernier happy le 17? je pense....je vois ds mon suivi qu'ils m'ont taxé en plus 4€ (de fdp) alors que ma commande VALIDEE était de 10€ (avec le code fdpout donné en plus sur le site dans le chéquier)

je leur avais écris et ce matin je lis leur réponse comme quoi ct gratuit à partir de 15€

j'ai répondu on verra bien!!!:-x

et vous?.... cous avez été ds vos suivis de commande!!! (parce que moi il est noté reste à payé 4€ !!!)

je savais qu'il y a vait un HP aujourd"hui?? lol

dites moi les filles... pour le dernier happy le 17? je pense....je vois ds mon suivi qu'ils m'ont taxé en plus 4€ (de fdp) alors que ma commande VALIDEE était de 10€ (avec le code fdpout donné en plus sur le site dans le chéquier)

je leur avais écris et ce matin je lis leur réponse comme quoi ct gratuit à partir de 15€

j'ai répondu on verra bien!!!:-x

et vous?.... cous avez été ds vos suivis de commande!!! (parce que moi il est noté reste à payé 4€ !!!)

J'ai recu ma commande ce matin (10.73 euros avec le code fdpout) et ils ne me reclament pas les 4 €.
J'ai une autre commande qui a ete expedie de 11 euros aec aussi "fdpout" alors j'ai verifié sur mon historique de cmmande et non ils ne me reclame pas 4 euros (ouf)... c vraiemnt bizare. je crois qu'il faudrait plutot les appeler que leur ecrir, les nanas du service clients sont en generale sympa et arrangeantes.

J'ai recu ma commande ce matin (10.73 euros avec le code fdpout) et ils ne me reclament pas les 4 €.
J'ai une autre commande qui a ete expedie de 11 euros aec aussi "fdpout" alors j'ai verifié sur mon historique de cmmande et non ils ne me reclame pas 4 euros (ouf)... c vraiemnt bizare. je crois qu'il faudrait plutot les appeler que leur ecrir, les nanas du service clients sont en generale sympa et arrangeantes.

bizarre quand même

et bien figure toi que ma dernière conversation avec justement le service client (ils m'avaient contactés suite à un mail) et bien ct limite elle m'agressait pas!!

rockinbananaje viens de recevoir leur réponse!!

Bonjour ...........,

Vous me faites part de votre étonnement concernant votre dernière commande.
En effet, les frais d'envoi ont été facturés à tort. J'en suis désolée.

Bien sûr, dès aujourd'hui, je déduis 4 euros de votre facture.
Votre facture est soldée.

coolllllllllllllllllll!!!!:cool:

:cool:merci

j'ai pu voir parce qu'à ce compte je peux encore acceder aux suivis de commande!!! les autres comptes non!! ils font n'importe quoi des fois

euh sinon tout comme vous toutes mes commandes sont expédiées j'ai hate de recevoir tout ça

pour celle qui ont déjà reçu leur colis et ont coché pour le kdo supplémentaire fete01.... c'est quoi comme article?:oops: