ah bon tiens donc c'est étonnant il faut faire une réclamation sa ne se fait pas de vendre des produits qui sentent mauvais:!::!:
tkt jai envoyer un mail, meme si cest un coffret cadeau en carton quand meme ya un minimum
ah bon tiens donc c'est étonnant il faut faire une réclamation sa ne se fait pas de vendre des produits qui sentent mauvais:!::!:
tkt jai envoyer un mail, meme si cest un coffret cadeau en carton quand meme ya un minimum
merci pour ce bon plan,je viens de recevoir aujourd'hui mon coffret evidence mais sans l'emballage cadeau,il font toujours ça:-xmais si c'est comme ça :-? je le réclame pas,tanpis.
t'as pas tord,après tout, ca fesait quand meme partie du coffret,vos coms m'avait refroidi mais je crois que finalement j'apelerais demain.merci du conseil :icon_wink:
a bon le mien na pas l air de sentir le moisi en meme temps je suis enrhumee:-Dpas moi, ça sent trop le moisi
les filles qui ont regle par cb vous etes debitees?? MOI NON C EST BIZARRE:shock:a bon le mien na pas l air de sentir le moisi en meme temps je suis enrhumee:-D
par contre c est bizarre je n ai pas encore etait debite :shock::shock:
Voltaya, je n'ai pas encore été débitée aussi, alors que j'ai déja reçu mon colis!!! ils font toujours ça chez yr,ils mettent du temps a débiter!!:-?les filles qui ont regle par cb vous etes debitees?? MOI NON C EST BIZARRE:shock: