retour happy hours

Moi j'ai pas pu profiter des happy hours, si c'est la même la prochaine fois je veux bien la réf du coffret hammam pour être prête et la composition, comme ça je tenterais une commande du boulot si personne me voit :)

merci pour ce bon plan,je viens de recevoir aujourd'hui mon coffret evidence mais sans l'emballage cadeau,il font toujours ça:-xmais si c'est comme ça :-? je le réclame pas,tanpis.

bah attends si yavais lemballge de prevu dans ton coffret, demande le, tu le reçoit, sil sent mauvais tu leur envoi un mail, si tu peu recuperer un truc fait le
cest un du reclame le :)

t'as pas tord,après tout, ca fesait quand meme partie du coffret,vos coms m'avait refroidi mais je crois que finalement j'apelerais demain.merci du conseil :icon_wink:

t'as pas tord,après tout, ca fesait quand meme partie du coffret,vos coms m'avait refroidi mais je crois que finalement j'apelerais demain.merci du conseil :icon_wink:

de rien, tente tu vera bien, tu dit que tu n'a pas reçue le coffret puis ua vue de ton mesage c'est exactement ca, tu ne parle aps tout de suite de l'odeur bizarre parcontre
t'attends de recevoir ton coffret, uen fois reçue , je pense que tu pourras constaté que le coffret à une sale odeur, et la tu les rapeleras de nouveau