REF RICAUD CADEAUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sissi a dit:
faut espacer t ommandes moi c chez daxon :eek:hnono:
pareil, grillée chez Daxon qui m'envoie des courriers pour me demander de lui envoyer "absolument" l'original de l'offre courrier

testé ce matin album L. Ashley : indisponible
 
frederie a dit:
code cadeau essence de beauté édition limitée 40 ml 89573

j' ai eu aussi un autre cadeau pas demandé :shock: un rouge à lèvres rouge renaissance 84449

je viens d'essayer la ref kdo et il passe payant :cry:
suis deg...
 
fanie62 a dit:
et pour passer par offre courrier il faut obligatoirement que je passe ma premiére commande sur le site car il faut un numero cliente??? :idea:

si tu n'as pas envie de commander sur le site, quand tu vas sur offre courrier et que tu saisis quelques codes invalides, il t'est proposé une offre en tant que client ou nouveau client.
il y a des codes où un n° de client n'est pas demandé avant d'ouvrir la fenêtre de l'offre
 
Doduesse a dit:
kabatzaz a dit:


29569

Hello Doduesse si tu es dans le coin ! Rien à voir avec le poste de miss tortue sur le back mais il y a une montre dorée en cadeau au Labo Santé d'Yves Rocher mais pour 39€ d'achat donc il faudrait que quelqu'un ait la réf !!!

SISSI !! Excuse-moi, c'est ton topic !


Sainte-Coquelicot, je le trouve aussi joli le vanity chic !
 
j'ai essayé toutes les ref kdo concernant les crèmes (renaissance nuit, crème density etc...) et ils passent tous payants, c normal ???
à part le sérum, ms c un échantillon...
:(
 
nouvelle référence, celle du sac été en fleurs, qu'on a normalement pour 45 euros mini d'achats :oops: : 18765
 
[/quote]

Hello Doduesse si tu es dans le coin ! Rien à voir avec le poste de miss tortue sur le back mais il y a une montre dorée en cadeau au Labo Santé d'Yves Rocher mais pour 39€ d'achat donc il faudrait que quelqu'un ait la réf !!!

[/quote]

Hello Lilo!

Gracias pour cette info, si quelqu'un a la référence de cette montre, merci.
 
tolemee a dit:
j'ai essayé toutes les ref kdo concernant les crèmes (renaissance nuit, crème density etc...) et ils passent tous payants, c normal ???
à part le sérum, ms c un échantillon...
:(

oui c'est normal, leur référence correspond au prix qu'elles ont sur le catalogue quand elles ne sont ni en promo ni offertes. :twisted:
 
lilo a dit:
tolemee a dit:
j'ai essayé toutes les ref kdo concernant les crèmes (renaissance nuit, crème density etc...) et ils passent tous payants, c normal ???
à part le sérum, ms c un échantillon...
:(

oui c'est normal, leur référence correspond au prix qu'elles ont sur le catalogue quand elles ne sont ni en promo ni offertes. :twisted:

ah mince à une semaine près, ça passait gratuit alors :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.