REF RICAUD CADEAUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tolemee, merci d'abord pour la réf du sac été en fleurs, je vais retenter une commande bien que mon compte ait l'air complètement grillé

si tu veux des crèmes gratuites il y a encore quelques codes qui les offrent avec fdp gratuits comme l'essence de nuit (celui sur lequel je travaille et où je vais essayer d'introduire ton sac, mais c'est peut-être comme ça que tu as eu cette réf.?) : 5665
Cure collagène : 5646
Soin renaissance nuit + trousse de beauté bleue : 7341. Je l'avais noté sur un papier mais rien de moins sûr qu'il fonctionne encore, je le testerai quand j'aurais fini ma cde.
Certainement aussi qu'il y a une crème DHAactive qui fonctionne encore.

Avec les réductions des offres, cela peut t'intéresser de faire ta réserve de soins en passant quelques mini-commandes.
Enfin, pour Ricaud, ce sont des mini-commandes, pour nous :cry: elles finissent par occuper un poste budgétaire quantifiable culcul


laisse tomber 7341, périmé.
 
coucou lilo, merci !!
en fait javais vu ces codes ds le post offres courrier, ms je pensais qu'il y avait des codes correspondants pr les ajouter en kdos gratuits au lieu de faire une mini-commande :idea:
ils t'ont grillé ton compte les méchants ?? :twisted:
 
je reçois toujours les confirmations de commande puisque c'est automatique mais je n'ai pas accès à mon suivi de commandes et je ne reçois aucun colis. Depuis peu, je n'ai plus accès non plus à mon compte internet. Ricaud m'ignore. A part cela, mon code client est retenu et mes coordonnées apparaissent normalement lors de la validation de mes commandes.

J'avais compris ton procédé pour obtenir tes crèmes mais :cry: de :cry:

A bientôt
 
t'as dû passer bcp de commandes pr les énerver à ce point lol :idea: non mais sinon tu devrais les appeler, après tout tu es une cliente, et ils te doivent une explication ; au pire ils vont te dire "ns vs rappelons que les cadeaux ne sont pas cumulables" ms au moins tu sauras.
 
J'ai été grillée avant d'ajouter des réf cadeaux. Je m'en suis rendu compte en voulant effectuer mes paiements. Il n'y avait pas assez de lignes de commande pour que je visualise et règle tous mes achats. J'ai donc appelé pour régulariser (en sachant que je prenais un risque car j'avais effectivement fait beaucoup de commandes en reprenant les mêmes codes et pas que des grosses commandes !). Je me suis fait grondée : on n'a pas le droit d'utiliser un code plus d'une fois. J'ai presque dit : je le refairai plus Mdame. Donc je ne me vois pas les appeler. Je tente pour le moment une commande de temps en temps et je vais me décider à ouvrir un autre compte.
 
oui je pense qu'ouvrir un deuxième compte est la meilleure solution ; tu changes ton prénom et ton numéro de téléphone et ils n'y verront que du feu :wink:
 
Tu crois que cela suffit ? Même adresse, même CB, même....
 
lilo a dit:
Tu crois que cela suffit ? Même adresse, même CB, même....

je pense qu'ils filtrent par numéro de téléphone, comme 3 suisses ou la redoute ; change une lettre ds ton nom de famille au cas où, et tente.
 
lol, et comment je le reçois si ce n'est pas mon nom, snif ? Je vais mettre Mme Xiyz chez Mme Xoyz et quand j'ai un papier jaune dans ma boîte à lettres pour aller chercher le colis de Mme Xiyz, mais j'ai pas les papiers d'identité de Mme Xiyz suspicious_big
 
lilo a dit:
lol, et comment je le reçois si ce n'est pas mon nom, snif ? Je vais mettre Mme Xiyz chez Mme Xoyz et quand j'ai un papier jaune dans ma boîte à lettres pour aller chercher le colis de Mme Xiyz, mais j'ai pas les papiers d'identité de Mme Xiyz suspicious_big

lol jte dis de changer JUSTE une lettre ; si tu t'appelles Mme DUPONT et que tu mets Mme DUPON, tu peux carrément retirer ton colis, le nom a été mal orthographié et voilà tout !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.