REF RICAUD CADEAUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas facile quand ton nom ne fait que trois lettres, voire deux :wink:

merci tolemee, je n'avais pas envisagé le nouveau nom comme une erreur d'orthographiage ; à la Poste, cela dépend sur quel agent tu tombes au guichet ; cela peut passer une ou deux fois mais je ne pensais même pas que le facteur laissait un récépissé jaune quand le nom n'était pas exactement celui inscrit sur la boîte aux lettres. J'aurais plutôt cru que le colis était renvoyé d'office à l'expéditeur, sauf si on connaît bien le facteur ou celui qui livre les colis, ce qui n'est pas évident dans les tours d'habitation.

j'essaierai en suivant ton idée. :)
 
et blablabla et blablabla... Désolée, on est sur le post des réf cadeaux, je venais pour en mettre une et j'ai oublié à cause de ma conversation qui n'en finit pas avec tolemee. Veuillez m'excuser tous, qui devez sauter notre page d'écriture. Je vais demander à Sonia de faire le ménage quand elle aura un petit moment car je ne suis pas sûre qu'on intéresse grand-monde.

Pour me faire un tout petit chouilla pardonner mon bavardage, je vous donne la réf du sac soleil que je ne vois pas dans la liste : réf. 18935

Bon après-midi à tous.
 
lol lilo c'est clair qu'on devient saoûlantes à force :idea:
sinon si tu es mariée et que tu as une carte d'identité à tes deux noms, tu peux faire un compte avec ton nom de jeune fille ; si tu es divorcée avec des enfants et que les enfants ont le nom de leur père, ben tu fais le compte au nom d'un de tes enfants ; ou sinon tu te fais livrer au boulot au nom d'un collègue ; ou carrément chez des amis !
et tu sais moi j'habite ds une maison, sans nom sur ma boîte aux lettres, et donc tout arrive à mon numéro de rue, autrement dit je peux mettre n'importe quel nom, mais évidemment si tu veux pas aller le chercher à la Poste, il faut guetter le facteur...
des idées en vrac ihi :lol:
 
vo mieux guêter le facteur :D
lui il donne même les recommandés en faisant signer la personne qui lui ouvre

mon seul évitable problème est que je crèche rarement où les colis arrivent, je me suis déplacée entre deux commandes ; c'est pourquoi je me fais livrer au maximum en relai.

tu as vu la nouvelle réf ?
 
ah oui, moi le relais est loin et de toute façon je préfère me faire livrer chez moi.
vi g vu la nouvelle ref, ms moi je préfère plus les produits (genre le mini-gel douche dans le lot de 3 produits, ça sert tjs) ou les serviettes de bain ; les sacs, à force ça me sert plus tellement j'en ai lol
 
ok, c le contraire pour moi : j'oublie d'utiliser les mini-produits, j'ai tendance à les garder pour voyager mais je voyage rarement. Sauf que là je m'en vais quand-même, cela reposera ClubPromosI

peut-être à ce soir
 
bonjour,

qui qui veut du sac marron "Star" sur le site en ce moment ? :twisted:
 
ah ouais il est pas mal ce sac j'avoue... pas trop mon style, ms ça pourrait plaire à certaines :wink:
 
hello, bonjour tolemee

enfin quelqu'un. C'est mort le forum ricaud, tu ne trouves pas ?

la réf du sac : 29185

déçue en le déballant, fait plastoc, mais il est long et contient pas mal.
 
Coucou moi je le trouve pas mal , meme si j'aurais préféré qu'il soit noir... plus grand... et surtout en bandouillère ... lol pas trop exigeante hein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.