ref qui marche avec le 20/35

autre chose tu vois le maillot que la petite porte il est jaune est il dans la collection rentrée?
324175946_XV_2.jpg

c est bien ninis t as fait des affaires moi j ai pris le gillet gris avec un pull sans manche gris et sous pull rose, comme tu m as dit que c était bien je t ai fait confiance :)

le gilet et la bouse ya pas
la robe fleurie reference 5797799 a partir de 13e90
collant rayé ya pas
la robe courte fille il la mais elle est en shopping prix tu aura pas de reduction dessus
pareil pour le cardigan manche courte il est dedans mais en shopping prix
le sous pull ya pas
le short en jeans reference brut 5762979 stone 5762855 a partir de 10e70 au lieu de 17e90
jupe courte en jeans ya pas
et le gilet non plus

voila nini jai tous regardé ya pas grand chose dans les article que tu ma montré :cry:

coucou

est ce qu'il y aurait des chaussures fille pointure 24 genre bottes dans le catalogue de la rentrée ???? j'ai regardé dans la 1er page mais je n'ai vu qu'une paire de botte beige... et les autres c'est pr les grandes filles...

vous l'avez recu quand ce catalogue ?? pfffff j'ai recu vertbaudet, 3 suisses mais pas la redoute a part taillissime :-x

merci

coucou

est ce qu'il y aurait des chaussures fille pointure 24 genre bottes dans le catalogue de la rentrée ???? j'ai regardé dans la 1er page mais je n'ai vu qu'une paire de botte beige... et les autres c'est pr les grandes filles...

vous l'avez recu quand ce catalogue ?? pfffff j'ai recu vertbaudet, 3 suisses mais pas la redoute a part taillissime :-x

merci

oui en pointure 24 se sont les seule botte que tu voit en premiere page qu'il a sur le catalogue
soit en couleur taupe ou en couleur noir
moi ca va faire 1 semaine que je lai recu ce petit catalogue

ok merci dorothée je vais regarder mais il me semble que c'est pas du cuir les bottes???
bon j'ai peut etre des chances de l'avoir cette semaine alors !!!!!:-D