ref qui marche avec le 20/35

oui je viens juste de le voir :oops: est ce que quelqu'un les a prise ses bottes???

je les ais prise je dois les recevoir chez ma mere entre demain et jeudi tu voulais savoir quoi sur ces bottes:?:
moi j attends de savoir ce qu elle donne aux pieds de shona j ai haterockinbanana l année derniere elle avait un peu pres les memes elles lui ont fait tt l hiver mais je les avais payé tres cher donc la .............

Dorothée est-ce que ces articles bébé garçon sont dans le petit catalogue stp ?!

324178311_0001_LP_1.jpg
324178288_0001_LP_1.jpg
324178284_0001_LP_1.jpg
324178286_0001_EM_1.jpg

Merci d'avance

Eh ben dis donc. Bon ici son père mesure 1m95 donc...
Sinon niveau pointure elle chausse du combien ? la mienne va bientot passé au 28
pr la pointure:shock:elle n'est qu'au 25,purée 28 c plus des pieds qu'elle a j'espere que tu es grande car a 10 ans elle te depassera:-D

je les ais prise je dois les recevoir chez ma mere entre demain et jeudi tu voulais savoir quoi sur ces bottes:?:
moi j attends de savoir ce qu elle donne aux pieds de shona j ai haterockinbanana l année derniere elle avait un peu pres les memes elles lui ont fait tt l hiver mais je les avais payé tres cher donc la .............

en fait j'aimerais savoir si l'enfilage n'est pas trop dur, pas puce passe juste au 24 là mais elle a un pied un peu large j'ai peur que pour lui mettre ce soit la galere.. et aussi savoir a peu pres a quel niveau elle arrive, mi mollet ou plus haut???
voila merci bcp c'est vrai que la elles sont interessantes elles reviennent a 20E !!!!:eek: