ref qui marche avec le 20/35

de rien c dorothée qu'il faut remercié c elle qui a mis les ref et les foto j'ai juste fais une recap

merci a dorothée et a toi de m'avoir repondu alors, j'ai pu commandé les bottes pour 12E !!!!!rockinbananarockinbanana

je voudrais pas abuser mais il n'y aurait pas de vetements de sport pour garcon en 8,10ans ??? voir basket merci bcp

Dernière édition:
merci a dorothée et a toi de m'avoir repondu alors, j'ai pu commandé les bottes pour 12E !!!!!rockinbananarockinbanana

je voudrais pas abuser mais il n'y aurait pas de vetements de sport pour garcon en 8,10ans ??? voir basket merci bcp

il a presque rien mais comme ca passe en prix vert la reduction des 20e ne passe pas sur les prix vert
comme par exemple jogging adidas ref 6439748 en gris et 7190514 en noir a 24e90

Super!!!!!merci beaucoup les filles pour ce code et pour toutes ces references!!!!!!!!!rockinbanana

moi aussi je suis trés tentée par le blouson faux cuir ado pour ma grande mais il n'y a pas 16 ans,il y a a 18 ans et je ne sais pas ce que ça peu donner niveau taille.....:-?

tant pis je vais peu etre me lancer!!!!!:cool:

:shock: t as pris quoi ?
la robe fushia que je t montrer en mp,la robe en velours violette qui est en 1 ere page pr inès,2 maillots manches longues,et 2 gilets un rose et un gris de la meme gamme que les pull sans manches que j'aime bien:)
je recommanderais fin septembre pr prendre les pull de cette gamme

T shirt bébé fille (lot de 2)
OKAOU
Ref :5797497

Cardigan enfant fille
REDOUTE CREATION
Ref :5791855
En stock

Cardigan enfant fille
REDOUTE CREATION
Ref :5791901
En stock