super idee de post!
moi je cherche le camping playmobil le moins cher possible, le jeu qui l'a vu et un etabli en bois !
pour la poupee j'ai une copine qui a sa fille qui aura 18 mois et qui aura la poupee vtech apparement sympa! (bon perso j'aime pas les poupees qui parlent mais ca peut convenir pour ce que tu veux...)
pour la 3ds prise l'année dernier sur fnac, acheté en espagne
Bonjour,
Je cherche un coffret de magie pour mon fils de 9 ans 1/2; si vous en connaissez des biens, je suis preneuse car il y a trop de choix! Je cherche un coffret avec des tours qui soit réalisables, ni trop compliqués, ni trop cul-cul :icon_rolleyes:
Peu importe le prix! Merci
sympa!mon fils a eu cette boite et il s'amuse bien avec:
Oid Magic - DAN - Jeu de Société - Coffret Pro avec DVD Dani Lary: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Bonjour,
je recherche un jeu/jouet bébé (trotteur, table activités...) qui bénéficie d'une grosse réduction pour faire un beau cadeau sans me ruiner (20€ max)
Au cas où vous voyez ça.
Merci.
VTECH Bébé globe trotteur au meilleur prix - Carrefour.fr
Déjà vu un peu moins cher, mais j'ai pas mieux pour le moment...[/QUOT
je ne l'avais pas vu, je vais voir s'il y'a dans mon magasin ou seulement vente web, je pense qu'ils vont faire comme chaque année 15€ pour autant d'achat donc ça pourrait être très intéressant.
Merci à toi.
moi je cherche le bureau interactif de vtech,il est sur leur site a 45€ mais fdppayant j'attends un code ou le trouver au meme prix ailleurs,surtout qu'il y a une odr dessus