Recherches de Noël

Chez redoute il y a bcp des poupée parlant ...

Bébé parlant interactif -

3 ans et plus. Appuyez sur le ventre de ce poupon et celui ci parlera en même temps que sa bouche effectuera des mouvements. Lorsque celui-ci vous dira « je suis fatigué maman » posez le au sol et il vous dira « bonne nuit maman ». Quand le bébé dis « j'ai faim », nourrissez le avec la cuillère et celui ci fera son rot en fin de repas. Bébé réagit aussi au froid, à la soif et au chant pour cela il suffit d'appuyer sur sa main droite et bébé chantera.
Dimensions assemblé (LxHxP) cm : 33.02 x 40.64 x 15.24

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Risque d’étouffement.

Bébé parlant interactif Réf : 1891049 Couleur : NO COLOR Taille : poupee 40cm Quantité : 1

et chez la redoute, encore !, il y a de belles promos sur des jouets d'éveil
un exemple autour de 50€ pour enfant 6 mois
Table de jardin d (j'ai pas vérifié si c'était vraiment moins cher qu'ailleurs car réduc de 25% uniquement
20€ au lieu de 45€ :
Table multi-activités en bois House Of Toys | La Redoute (c'est pour un peu plus grand, mais les mois passent vite)

et puis becquet a des jouets en bois, et aussi en tissus de la marque lilliputiens, sur lesquels tu peux passer les codes
j'adore celui ci
Jeu d'éveil | BECQUET
ou ca
Jouet à traîner pingouins | BECQUET
ca pour un bébé fille
Sac à main surprise Les liliputiens® | BECQUET
ou ca
Peluche/marionnette poule et ses poussins | BECQUET
voila :)

Super!! Merci!! Je vais regarder tout ça. rockinbanana
Il faut savoir que j'ai énormément gaté la grande grâce à ce forum et vos bons plans l'année passée (table d'éveil Fisher Price, peluche interactive scoot, ordi violette, trottino le zebre rigolo, le zebre tourni rebond, les livres avec sons et lumières de Vtech dont je me rappelle plus le nom, une poupée qui rit et parle quand on appuie sur son ventre et des tas de petits cadeaux types lego et autres téléphone à touche lumineuse) je suis devenue une experte en jouets pour enfant :-D

Elles ont également énormément de peluches dont une que la grande adore: un ours qui fait "atchoum" quand on lui appuie sur le nez et qui fait des bruits rigolos quand on lui donne son rayon de miel à manger. J'avoue que je suis un peu perdue :cry: donc merci de votre aide :)

En fait, on est allé les voir récemment et la grande m'a montré la poupée de la dernire page du catalogue jouets de carrefour. Sauf que pour jouer avec elle il faut savoir parler et elle aura 2 ans qu'en février donc elle ne parle pas encore assez pour interagir avec la poupée. Il me faudrait idéalement quelque chose qui y ressemble, même si je préférerai un plus petit poupon.

Je pensais prendre ça:
CICCIOBELLO Quatre Pattes Poupon Giochi Preziosi - Achat / Vente POUPÉE - POUPON Cicciobello Quatre Pattes - Cdiscount
ou ça:
Partner Jouet - A1102094 - Poupée et Mini-Poupée - Charlène - 100 Fonctions: Amazon.fr: Jeux et Jouets

Sauf que l'une marche mais ne parle pas et l'autre parle mais ne marche pas...

super idee de post!
moi je cherche le camping playmobil le moins cher possible, le jeu qui l'a vu et un etabli en bois !

pour la poupee j'ai une copine qui a sa fille qui aura 18 mois et qui aura la poupee vtech apparement sympa! (bon perso j'aime pas les poupees qui parlent mais ca peut convenir pour ce que tu veux...)

Contente que ce sujet plaise, j'espère qu'il pourra aider quelques pères Noël à mettre des cadeaux sous le sapin! :)
La Vtech c'est celle ci?
Vtech - 153905 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Apprend À Parler: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Elle a l'air plutôt bien notée et j'avoue qu'elle a retenue mon attention quand j'ai feuilleté le catalogue.