Recherches de Noël

Bonjour,
Je cherche un coffret de magie pour mon fils de 9 ans 1/2; si vous en connaissez des biens, je suis preneuse car il y a trop de choix! Je cherche un coffret avec des tours qui soit réalisables, ni trop compliqués, ni trop cul-cul :icon_rolleyes:
Peu importe le prix! Merci

Oups, j'ai oublié ma nièce.... je cherche aussi pour enfant de 3 ans, des gommettes et/ou des outils (pour bricoler avec papa); prix 30e maxi les 2
Merciiii

Bonjour,
Je cherche un coffret de magie pour mon fils de 9 ans 1/2; si vous en connaissez des biens, je suis preneuse car il y a trop de choix! Je cherche un coffret avec des tours qui soit réalisables, ni trop compliqués, ni trop cul-cul :icon_rolleyes:
Peu importe le prix! Merci
J'avais vu celui ci :
Buki France - 2048 - Jeu Educatif et Scientifique - Apprenti Magicien: Amazon.fr: Jeux et Jouets
mais une amie m'a dit que les tours à l'unité c'est mieux.Je cherche les liens.

Contente que ce sujet plaise, j'espère qu'il pourra aider quelques pères Noël à mettre des cadeaux sous le sapin! :)
La Vtech c'est celle ci?
Vtech - 153905 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Apprend À Parler: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Elle a l'air plutôt bien notée et j'avoue qu'elle a retenue mon attention quand j'ai feuilleté le catalogue.[/QUOTE]

oui c'est celle la! la maman de la petite trouve que c'est adapte... remarque ca a l'air marrant !

oui j'attend aussi un code mytoys (ils en envoient toujours des -10 meme aux anciens clients) pour prendre le camping peut etre..
je cherche aussi l'etabli en bois hape mais ouie le prix j'attend la promo lol! je veux pas mettre plus de 40€ et c'est 75€ alors je croise les doigts!rockinbanana

Contente que ce sujet plaise, j'espère qu'il pourra aider quelques pères Noël à mettre des cadeaux sous le sapin! :)
La Vtech c'est celle ci?
Vtech - 153905 - Poupon - Little Love - Mon Bébé Apprend À Parler: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Elle a l'air plutôt bien notée et j'avoue qu'elle a retenue mon attention quand j'ai feuilleté le catalogue.

oui c'est celle la! la maman de la petite trouve que c'est adapte... remarque ca a l'air marrant !

oui j'attend aussi un code mytoys (ils en envoient toujours des -10 meme aux anciens clients) pour prendre le camping peut etre..
je cherche aussi l'etabli en bois hape mais ouie le prix j'attend la promo lol! je veux pas mettre plus de 40€ et c'est 75€ alors je croise les doigts!rockinbanana[/QUOTE]
ça fait déjà quelques mois que je ne reçois plus de -10!!et j'ai 6 comptes au moins!