Recherche Références catalogue La redoute : c'est ICI !

bonjour
je cherche la reference catalogue de cet article...9727000
robe noire taillissime Marianne James..soit dasn catalogue la redoute ou taillissime..

si c'est celle-ci, dans le catalogue d'été :

Robe tunique MARIANNE JAME...
TAILLISSIME

Ref :7464169

 
Coucou ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette parure enfant est présente ds le catalogue ?
Housse de couette + taie, Animo, Autre

Si c'est le cas, qqun veut bien me donner la ref en 140 X 200

+ celle du draps housse imprimé assorti en 80 X 190

Merci mille fois pour votre réponse !!!! :)

ta demande est encore d'actualité ?


Housse de couette + taie, Animo
Ref :1990993
blanc/imprimé
140 x 200 cm
16,90 €


Drap housse imprimé, Animo
Ref :1990349
blanc/imprimé
9,90 €

Ce sont des réf du catalogue maison à -30%

Catalogue edition limitée hiver 2011 :
ref 2890313
drap-housse 90x140 : ref 2890321 12€90



Sur le site :

Housse de couette + taie, Animo
Ref :3129292
24,90 €
-20%
soit
-5,00 €
19,90 €
 
Dernière édition:
Bonjour,

Auriez-vous une référence catalogue pour un maillot de bain homme taille 38-40, ou à défaut un maillot enfant garçon taille 16 ou 18 ans. Pas d'exigence particulière, un premier prix me suffit à condition que ce ne soit pas un prix rouge.
J'arrive pas à passer un code promo en utilisant les références du site, j'espère avoir plus de chance avec une référence papier.

Merci

toujours demandeuse d'une ref ?:oops:
 
Bonjour,

N'ayant pas le nouveau catalogue, je me demandais si les manteaux et doudounes VERT BAUDET étaient dans le catalogue... Si l'une d'entre vous pouvait me donner les références en taille 4 ans, ce serait vraiment génial !!! Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonsoir, je nai pas le catalogue hiver la redoute et suis aà la recherche de la reference des reebook pump bébé rose et écru fille en pointure 20 si quelqu'un peut me trouver celle ci dans le cata. Merci d avance !!!!