Recherche Références catalogue La redoute : c'est ICI !

Bonjour,

Auriez-vous une référence catalogue pour un maillot de bain homme taille 38-40, ou à défaut un maillot enfant garçon taille 16 ou 18 ans. Pas d'exigence particulière, un premier prix me suffit à condition que ce ne soit pas un prix rouge.
J'arrive pas à passer un code promo en utilisant les références du site, j'espère avoir plus de chance avec une référence papier.

Merci
 
bonjour
je cherche la reference catalogue de cet article...9727000
robe noire taillissime Marianne James..soit dasn catalogue la redoute ou taillissime..
 
bonjour,
je n'ai pas encore reçu le cata A/H et je ne parviens pas à mettre la main dessus. Auriez-vous la gentillesse de me renseigner svp?
je recherche donc les ref du pantalon en sergé strech droit LAURA CLEMENT NOIR ref net 9465243 et de sa veste en noir également ref 9887857.

je vous en remercie par avance.

bonne soirée
 
Trotteur 2 en 1, Babymoov


je chereche ref numero ,si vous avez .....merci bcp....:)

Désolée Missy mais je ne l'ai pas trouvé :(

bonjour
je cherche la reference catalogue de cet article...9727000
robe noire taillissime Marianne James..soit dasn catalogue la redoute ou taillissime..

Je n'ai plus mon catalogue été, j'espère que quelqu'un pourra te répondre...



bonjour,
je n'ai pas encore reçu le cata A/H et je ne parviens pas à mettre la main dessus. Auriez-vous la gentillesse de me renseigner svp?
je recherche donc les ref du pantalon en sergé strech droit LAURA CLEMENT NOIR ref net 9465243 et de sa veste en noir également ref 9887857.

je vous en remercie par avance.

bonne soirée

Je viens de passer 20 minutes à chercher dans la sélection Laura Clément du catalogue avant de me rendre compte qu'il ne sont pas présentés dans les pages de cette marque...

Voici donc les références catalogue que tu recherches ;)

Pantalon: 988.7024
Veste: 921.0032
 
Désolée Missy mais je ne l'ai pas trouvé :(



Je n'ai plus mon catalogue été, j'espère que quelqu'un pourra te répondre...





Je viens de passer 20 minutes à chercher dans la sélection Laura Clément du catalogue avant de me rendre compte qu'il ne sont pas présentés dans les pages de cette marque...

Voici donc les références catalogue que tu recherches ;)

Pantalon: 988.7024
Veste: 921.0032
bonsoir
MERCI BEAUCOUP LILIE_ tu as fais de moi une belle heureuse !!! je vais de ce pas tester les20/29 sur le pantalon...
encore mille merci à toi

Bonne soirée
 
bonjour
je cherche la reference catalogue de cet article...9727000
robe noire taillissime Marianne James..soit dasn catalogue la redoute ou taillissime..

Bonsoir,
Alors cette robe est dans le cata taillissime et les codes sont les suivants
- uni noir 681.0993
- blanc cassé imprimé 681.1132
- noir imprimé 681.1108

bon shopping :icon_wink:
 
re bonsoir,
auriez-vous la gentillesse de me communiquer les ref cata du boléro noir en dentelle ref net 187.1999 svp?
je vous en remercie par avance.