Recherche Références catalogue La redoute : c'est ICI !

Bonjour,

j'ai reçu un petit catalogue "extrait de la nouvelle collection Automne"avec ma commande CCB et je recherche la référence de la blouse blanche p.6. ou ici, présentée avec un autre article. C'est juste indiqué "blouse sur la redoute.fr" mais mpossible pour moi de la retrouver sur le site. Peut-être y a t-il la réf. dans le gros catalogue? Quelqu'un pourrait vérifier s'il vous plaît?

Bonjour,

j'ai reçu un petit catalogue "extrait de la nouvelle collection Automne"avec ma commande CCB et je recherche la référence de la blouse blanche p.6. ou ici, présentée avec un autre article. C'est juste indiqué "blouse sur la redoute.fr" mais mpossible pour moi de la retrouver sur le site. Peut-être y a t-il la réf. dans le gros catalogue? Quelqu'un pourrait vérifier s'il vous plaît?

La blouse est uniquement vendue sur le site car même dans le gros catalogue la référence n'est pas indiquée.

http://www.laredoute.fr/vente-blouse-manches-3-4.aspx?productid=324191437&documentid=207611&qsf=1

Dernière édition:
Merci!

je pense que la blouse est ref 4073789 en blanc
4073762 en gris perle
4073770 en rose pétale
page 119 du gros catalogue été
voila j'espère que cela va te convenirrockinbanana

La blouse est uniquement vendue sur le site car même dans le gros catalogue la référence n'est pas indiquée.

Blouse manches 3/4, Edeis

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil de votre part.
( :oops: Désolée de ne vous remercier que maintenant, je viens tout juste de voir.)