Non vu que mes commandes sont encore à Lille, enfin j'ai bon espoir qu'elles se rapprochent du Rhône :mrgreen:Mais tu a été avertie de l'arrivée au relais?
Non vu que mes commandes sont encore à Lille, enfin j'ai bon espoir qu'elles se rapprochent du Rhône :mrgreen:Mais tu a été avertie de l'arrivée au relais?
En images :mrgreen:
tu sais que tu me fais rire ? J'aurais dû préciser que c'était 2 images l'une du suivi de commande (tu as la même chose ?) et l'autre du suivi mondial relay (lien que tu vas obtenir dans la nuit certainement )J'ai pas du tout çà, pas les icônes
Tu n'as passé qu'une seule commande ? lol pour ta maman, la bouilloire est aussi pour la mienne (mais elle a eu d'autres cadeaux hier prévus depuis un moment), j'ai acheté la même en fushia chez Darty il y a 15jours à 65€, ici en noire : même pas 25€1 seul produit, 1 seule commande, pffff
Et ma mère qui a eu juste la photo de son kdo
Tu n'as passé qu'une seule commande ? lol pour ta maman, la bouilloire est aussi pour la mienne (mais elle a eu d'autres cadeaux hier prévus depuis un moment), j'ai acheté la même en fushia chez Darty il y a 15jours à 65€, ici en noire : même pas 25€
bonsoir, j'aurais aimé la réf de ces basket, merciii
chaussures sport elite cuir de nike homme - 3 suisses