recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

En images :mrgreen:

25128428.png

3s2.png

J'ai pas du tout çà, pas les icônes:oops:
tu sais que tu me fais rire ? :p J'aurais dû préciser que c'était 2 images l'une du suivi de commande (tu as la même chose ?) et l'autre du suivi mondial relay (lien que tu vas obtenir dans la nuit certainement ;))

Sinon je viens de voir que mon autre commande expédiée comme celle-ci s'est décalée au 29/05 pour la prévision de livraison bien qu'elle soit à la même étape que l'autre dans le suivi mondial relay... donc demain ou mercredi je pense pour ces 2 commandes... mais dans tous les cas rien n'est très fiable mais les délais restent raisonnables je trouve

Quant aux autres commandes, j'espère que ça va suivre, d'autant plus que j'ai pris des pass juste avant qu'ils soient épuisés sur le site :evil:

1 seul produit, 1 seule commande, pffff

Et ma mère qui a eu juste la photo de son kdo:oops:
Tu n'as passé qu'une seule commande ? lol pour ta maman, la bouilloire est aussi pour la mienne (mais elle a eu d'autres cadeaux hier prévus depuis un moment), j'ai acheté la même en fushia chez Darty il y a 15jours à 65€, ici en noire : même pas 25€ :eek:

Tu n'as passé qu'une seule commande ? lol pour ta maman, la bouilloire est aussi pour la mienne (mais elle a eu d'autres cadeaux hier prévus depuis un moment), j'ai acheté la même en fushia chez Darty il y a 15jours à 65€, ici en noire : même pas 25€ :eek:

Oui, j'avais besoin de rien d'autre:cry: