recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

Oui j'ai deux liens avec numéro de suivi mais quand je clique dessus voila ce que j'obtiens:

L'expédition est inconnue
ou
Le service est indisponible actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Par contre tu dis toujours rien au relais ce jour il n'y a pas de livraison non le lundi ?
J'avais le même message que toi pour l'un de mes 2 colis hier et ce matin, mais là c'est bon, le lien donne le suivi ;)
Ici au relais pas de livraisons le lundi aussi ;)

Oui lasdecoeur j'ai des numero de suivi pour mes 9 commande commençant par 8G43 :)
Tu as demandé la livraison à domicile :)

Quand je clique dessus il y a inscrit plate forme nord et plate forme midi-pyrenees

Oui lloris en fait les colis expédiés en colissimo j'accéde au suivi normalement mais pour ceux envoyés via mondial relay ben j'ai le numéro de suivi qui n'est pas encore reconnu par le site!
Par contre j'ai déja reçu une partie de commande ce matin en colissimo .
Dis moi lloris,les 3 suisses envoient la facture et le bon de garantie par lettre séparement maintenant?
j 'ai reçu par courrier ce matin le bon de garantie seul et le colis seul.

Merci pour l'info didine,c'est juste une question de temps!;)
Oui je pense ;) enfin je croise les doigts, d'ailleurs ce fameux colis devait arriver au relais samedi, j'ai fait la tête quand je suis allée au relais et qu'il n'y avait rien :cry:
Oui à domicile car ce sont des pass 3Skdo
Ok ;) J'ai tout fait livrer au relais (même les pass car commande d'articles avec)
Ils sont rapides maintenant pour la livraison à domicile, surtout si c'est en colissimo ! Avant c'était en colieco et ils expédiaient quelques jours après la commande, il fallait compter 10 jours :? c'est cool pour vous là ;)

Oui lloris en fait les colis expédiés en colissimo j'accéde au suivi normalement mais pour ceux envoyés via mondial relay ben j'ai le numéro de suivi qui n'est pas encore reconnu par le site!
Par contre j'ai déja reçu une partie de commande ce matin en colissimo .
Dis moi lloris,les 3 suisses envoient la facture et le bon de garantie par lettre séparement maintenant?
j 'ai reçu par courrier ce matin le bon de garantie seul et le colis seul.
J'avais reçu séparément le bon de garantie quand j'ai acheté un matelas, ils ne font pas cela quand c'est un article "encombrant" ?

J'avais reçu séparément le bon de garantie quand j'ai acheté un matelas, ils ne font pas cela quand c'est un article "encombrant" ?

Non didine en l'occurence j'ai reçu ce matin un seul article d'une commande qui en comptait trois en colissimo: un casque philips pour enfant.Il n'y avait pas de facture.
Par contre j'ai déja reçu les bons de garantie ce matin également par courrier pour chaque article commandé mais pas encore reçu!
Est ce normal?

Non didine en l'occurence j'ai reçu ce matin un seul article d'une commande qui en comptait trois en colissimo: un casque philips pour enfant.Il n'y avait pas de facture.
Par contre j'ai déja reçu les bons de garantie ce matin également par courrier pour chaque article commandé mais pas encore reçu!
Est ce normal?
Ah ok ;) Ils ont tout changé apparemment :idea: Avant je commandais plusieurs fois par mois chez eux mais depuis le dernier catalogue je ne reçois plus leurs offres donc je ne commande plus...(sauf là lol) Je pense que dans ton cas c'est normal, tes commandes ne vont pas tarder, ils doivent tout envoyer d'un coup, par contre pour le matelas que j'avais commandé je me souviens que j'avais reçu très rapidement après la commande le bon de garantie (par 2 fois, même) alors que je me faisais livrer que 3 semaines plus tard...

Ah ok ;) Ils ont tout changé apparemment :idea: Avant je commandais plusieurs fois par mois chez eux mais depuis le dernier catalogue je ne reçois plus leurs offres donc je ne commande plus...(sauf là lol) Je pense que dans ton cas c'est normal, tes commandes ne vont pas tarder, ils doivent tout envoyer d'un coup, par contre pour le matelas que j'avais commandé je me souviens que j'avais reçu très rapidement après la commande le bon de garantie (par 2 fois, même) alors que je me faisais livrer que 3 semaines plus tard...

Oui tout comme toi didine cela faisit un moment que je n'avais rien acheté aux 3 suisses:evil:
Ben ce qui est genant c'est que certains de mes articles bénéficient d'une ODR donc je sais pas si le bon de livraison peut faire office de facture???
Avant il 'y avait une feuille détachable composée de la partie facture et de la partie bon de livraison:?

Merci de vos retours les filles, c'est donc pas normal que je n'ai aucun numéro de suivi pour une livraison en relais.

Et pourtant, c'est noté expédié, vraiment en carton leur suivi