C'était pareil pour moi jusqu'à hier, noté expédié dans le suivi de commande mais le lien de suivi (case de droite n'est là que depuis hier, ou plutôt samedi après minuit ^^) ça va bouger pour toi cette nuit je pense... Ta livraison était prévue pour quand ?Merci de vos retours les filles, c'est donc pas normal que je n'ai aucun numéro de suivi pour une livraison en relais.
Et pourtant, c'est noté expédié, vraiment en carton leur suivi
ça c'est normal, je n'ai jamais eu de mail pour une livraison en relaisEt en plus, pas reçu de mail d'expédition non plus
Alors là je ne sais pas, j'avais lu que des personnes se posaient la même question que toi pour l'odr Rowenta, je ne sais pas ce qu'elles ont fait du coup...Oui tout comme toi didine cela faisit un moment que je n'avais rien acheté aux 3 suisses:evil:
Ben ce qui est genant c'est que certains de mes articles bénéficient d'une ODR donc je sais pas si le bon de livraison peut faire office de facture???
Avant il 'y avait une feuille détachable composée de la partie facture et de la partie bon de livraison:?
Alors là je ne sais pas, j'avais lu que des personnes se posaient la même question que toi pour l'odr Rowenta, je ne sais pas ce qu'elles ont fait du coup...
moi je l'ai fais avec ce bon làOui tout comme toi didine cela faisit un moment que je n'avais rien acheté aux 3 suisses:evil:
Ben ce qui est genant c'est que certains de mes articles bénéficient d'une ODR donc je sais pas si le bon de livraison peut faire office de facture???
Avant il 'y avait une feuille détachable composée de la partie facture et de la partie bon de livraison:?
Merci de vos retours les filles, c'est donc pas normal que je n'ai aucun numéro de suivi pour une livraison en relais.
Et pourtant, c'est noté expédié, vraiment en carton leur suivi
C'était pareil pour moi jusqu'à hier, noté expédié dans le suivi de commande mais le lien de suivi (case de droite n'est là que depuis hier, ou plutôt samedi après minuit ^^) ça va bouger pour toi cette nuit je pense... Ta livraison était prévue pour quand ?
ça c'est normal, je n'ai jamais eu de mail pour une livraison en relais
Livraison prévue le 25!
C'est pour ça que je suis passé au relais ce midi.:idea:
moi je l'ai fais avec ce bon là
on verra !!
Ok mes deux premières commandes devaient aussi arriver samedi mais ensuite dans le suivi seulement une était notée le 25 et je ne l'ai pas eue... demain peut-être...
Quant aux autres commandes tjs rien, on croise les doigts