[Recherche] Logement sur Fougères

Merci joellep :).
Sonia: oui l'heure doit être confirmé ce matin (enfin tantôt vu que la personne n'est pas là), le truc qui me fait peur c'est que l'annonce n'est plus disponible, alors j'espère que le logement n'a pas été pris par quelqu'un d'autre. :(

Sonia: oui l'heure doit être confirmé ce matin (enfin tantôt vu que la personne n'est pas là), le truc qui me fait peur c'est que l'annonce n'est plus disponible, alors j'espère que le logement n'a pas été pris par quelqu'un d'autre. :(

Ouille :! étrange ...:?
Tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles, j'espère que tout ira pour le mieux :/

zut, j'espère que ce n'est pas le cas :cry:

prionspourcebonplanprionspourcebonplan

si tu trouves grace au forum, tu pourras bien nous remercier....en faisant une crémaillère...66000 dans un 30 m2, ca peut le faire non?:mrgreen:

• Like
Les réactions: Patoch
:mrgreen: tilouli.
Je saurais samedi après-midi pour le logement, vu que je le visite le matin même. Si c'est non par contre, je suis dans le pétrin :).