[Recherche] Logement sur Fougères

Une mission d'un an, c'est bien. :icon_smile: C'est sur que ça fait just lundi et que ton WE est foutu avec tout ce que tu vas avoir à faire d'ici là. On croise les doigts prionspourcebonplan pour que tu trouves un logement à ta convenance. ;)

MV t'a proposé un plan pour les moins de 30 ans, dans l'hypothèse inverse, un plan pour les personnes âgées !
Les résidences pour personnes âgées | Ville de Fougères

Trêve de plaisanterie, sur le site de la ville, il y a quelques adresses d'agences, etc. ou de chambre d'hôtes peut-être si tu ne trouves pas tout de suite ? Se loger à Fougères | Ville de Fougères

Merci joellep, j'ai moins de 30 ans encore :). J'attends l'appel d'une agence, sinon j'ai celui de lbc qui devrait être bon, mais si je peux trouver plus grand au même prix :D.

:D
Ce que je sais: lundi 8h30 je commence mon nouveau boulot. :idea:
Ce que je ne sais pas: si je serai SDF ou non. :icon_lol:

J'attends une réponse ce tantôt pour une visite d'un logement, j'espère que ça ne va pas être annulé, sinon je suis dans la mouise :-x.

:D
Ce que je sais: lundi 8h30 je commence mon nouveau boulot. :idea:
Ce que je ne sais pas: si je serai SDF ou non. :icon_lol:

J'attends une réponse ce tantôt pour une visite d'un logement, j'espère que ça ne va pas être annulé, sinon je suis dans la mouise :-x.

Si tu ne trouves pas tout de suite, tu te prends une chambre dans un petit hôtel ou une chambre d'hôte, un truc comme ça. Une fois sur place, c'est plus facile pour trouver. Bon courage ! Tu as vu, on pense à toi... ;)