J joellep Invité 27 Octobre 2013 #81 Patoch a dit: Exact, mais c'est le "Elle" que je n'ai pas compris. Cliquez pour agrandir... :mrgreen: Coucou à toi.
Patoch a dit: Exact, mais c'est le "Elle" que je n'ai pas compris. Cliquez pour agrandir... :mrgreen: Coucou à toi.
P Patoch Invité 27 Octobre 2013 #83 Fred a dit: cela me fait rire car ce n' est pas la 1 ère qu' on te prend pour une fille alors qu' à lire tes messages on voit bien que tu es un garçon bon dimanche Patoch Cliquez pour agrandir... Merci Fred et coucou les filles ! Pas de réaction sur la fausse septique, zut :idea:. Pourtant je fais en sorte d'être clair sur le fait d'être un homme :mrgreen:. Va falloir que je change d'avatar :icon_lol:. Bon week-end !
Fred a dit: cela me fait rire car ce n' est pas la 1 ère qu' on te prend pour une fille alors qu' à lire tes messages on voit bien que tu es un garçon bon dimanche Patoch Cliquez pour agrandir... Merci Fred et coucou les filles ! Pas de réaction sur la fausse septique, zut :idea:. Pourtant je fais en sorte d'être clair sur le fait d'être un homme :mrgreen:. Va falloir que je change d'avatar :icon_lol:. Bon week-end !